Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Xiprofte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xiprofte

Xiprofte


Astro : Vierge Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta salle de bain.

Xiprofte Empty
MessageSujet: Xiprofte   Xiprofte Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:47

9 Fraouctor 640

Ainsi je racontai mon histoire.

7 Septange 625, sous le regard de Jiva, dans un murmure de Xélor, une nuit orageuse, une nuit de tempête pour tout un chacun. Je suis né. Né de nulle part, dans le néant de la guerre, enfant de Xélor, hier et demain. Je suis né. Tel une ombre dans les couloirs de temps et de la réalité, un paradoxe de l'existance, disciple de Xélor. Ce soir là, le ciel du Kah Nada était déchiré par les mâchoires de l'enfant cauchemar. Anges et démons se faisaient aspirer par les ténèbres du néant, tandis qu'un archange, disciple de Féca, venu de nulle part, sans nom, se sacrifia pour la survie de notre monde. La foudre disparu dans l'éternité du néant, et les Agoriens retournèrent dans les étoiles. Une nuit maudite pour naître. Tandis que la mort pris des êtres par millions cette nuit là, un seul garçon apparu sans raison dans les rues de Monré Halle. Je suis né.

Je vis désormais dans la grande cité de Bonta. Non pas parce que je suis un ange, où que j'appuie Bonta dans la Grande Aurore, bien au contraire. Venant d'une contrée lointaine où anges et démons vivent en harmonie, je suis la personne la plus neutre face à l'Aurore. Je vis ici désormais grâce à Gaia. Gaia, la sublime alliance dans laquelle je suis depuis peu. Je suis en ce moment au rez-de-chaussée de la maison de Hailina, déesse de la guilde, qui a mis sa maison au profit des membres de l'alliance. Cette maison, ancienne propriété d'un vieux mineur qui a pris sa retraite sous le soleil des plages d'Otomaï, se trouve dans le quartier des forgerons de la ville. Je suis assis sur l'un des deux canapés aux coussins bleus ornés de bois d'orme tout en cherchant dans la petite bibliothèque de quoi documenter mon esprit.

Xiprofte Captur11

Ainsi je racontai mon histoire.

11 Javian 629, une journée de récolte torride avec ma mère adoptive, un magnifique disciple d'Eniripsa aux ailes d'un bleu glace et cheveux rouges de feu. Cependant, malgré l'intensité du froid, le frostiz était abondant. Nous rentrâmes, sacs pleins, fiers de notre journée, en riant. Nous nous lancions des balles de neiges tout en nous cachant derrière les statuettes de glace en forme de divers dragons de cristal. Dragons qui me faisaient rêver. Dragons qui me rappelaient cette célèbre légende des Dofus, venant de la lointaine contrée d'Amakna, rêve d'un petit garçon qui découvrait à peine les secrets de la magie Xélorienne. Ce soir là fut un soir comme tout les autres. Le chasseur du coin vint nous vendre son gibier, avec quoi nous faisions le pain sous la chaleur des fours. La boulangerie terminée, je prenais un verre de lait et l'un de ces pains de frostiz encore chaud au goût sucré, accompagné d'un verre de lailait de Boufmouth, puis je m'installais dans mon lit, prenant divers livres d'alchimie, et lisais des nuits entières, dès mon plus jeune âge. Un soir comme les autres. Jusqu'à ce qu'une charrette tirée par six Crocs Glands s'est présenté devant la maison. A part ce bon vieux chasseur, pas une seule personne nous avait rendu visite depuis l'annonce du couronnement de Shumen IV. Tout excité, je me précipitai à l'entrée, quand je vis alors ma mère adoptive, avec un air grave, tenant sa baguette.

Puis, plus rien. Comme un brouillard cachant un instant de ma vie. Une image. Ma mère adoptive en sang. Des flammes, partout. Une phrase. "Où est la baguette de Rosal?!" Une phrase se répétant dans l'éternité.

Aaaah, rien de tel qu'un bon pain Tahde trempé dans un bon bol de potion Bulbique. Ca vous débouche les neurones avec une efficacité d'enfer! Sans parler du goût exquis!

Ainsi je racontai mon histoire.

31 Juindissor 630, une famille venant d'Amakna décida de m'héberger chez eux, au château du roi Allister. Là-bas j'appris tout les secrets du pays d'Amakna, son histoire, ses émerveillements, ses cauchemar. Le règne de Goultar, les aventures de Barbichu, Otomaï, le grand alchimiste et son île, les grandes batailles de l'aurore, le bannissement d'Oto Mustam, les peurs de Crocabulia, les victoires de Sériane Kerm, les grandes guerres des douzes dans les landes de sidimotte, la quête de Metag Robill, et même les crimes des bandits de Cania. Jusqu'à la mort de mes parents adoptifs. Mes parents étaient des anges défendant les rites de Bonta des attaquent des démons. Ils furent tués par le démon le plus cruel qui soit : Ogivol Scalarcin. Depuis ce jour, je ne haïssait que l'aurore et les souffrances qu'elle engendrait. J'ai marché seul pendant des années à travers les plaines de Cania, j'ai affronté le Wa Wabbit et lui ai arraché son Dofus, j'ai exterminé des bouftous, combattu Pandore lui-même, exterminé des pandikazes du nord, capturé Zatoïshwan pour le livrer à la sentence, j'ai appris les secret du Xélorisme et de l'alchimie. Et un jour, je rencontrai un être. Ni démon, ni ange, ni neutre. Il était autre chose. Son nom était Bello. C'était un disciple de Iop qui avait connu les mêmes souffrances que moi, mais qu'il avait suivit le culte de Sériane Kerm. J'appris alors que le clan Sériane Kerm avait alors survécu, pour préexister un son nom, des mercenaires au service d'Amakna. Il devint mon parrain jusqu'à sa disparition. Un an de vide. L'année 648. Sans rien. Un jour où nous combations les fantômes de Grobe. Une griffe d'un autre univers au-dessus de cette maison d'astrub. Des cadavres tout autour de moi. Des milliers de cadavre. "Ce qu'il vient de faire n'est pas possible, ce gamin est un paradoxe! Il ne devrai pas exister! Il ne devrai pas exister! Il ne devrai pas exister! Il ne devrai pas exister!"

...

Un an de néant. Une phrase. Répétée à l'infini dans le néant de la conscience. Le mort n'est rien à côté. L'inconscience dans le paradoxe d'une phrase. "Il ne devrait pas exister." Je me suis réveillé, abandonné dans le cimetière des Ouassingue d'astrub, plus grand, un an plus tard. J'ai continué à vivre comme un aventurier, rencontrant divers êtres, n'ayant qu'un seul but, devenir toujours et encore plus fort, pour rejoindre un jour les rangs des mercenaires.

Xiprofte Captur12

Je suis devenu hier un esprit de la terre.

Ainsi je racontai mon histoire.

Métiers:
-Maître Paysan
-Maître Boulanger
-Alchimiste vétéran
-Bijoutier vétéran
-Mineur initié
-Apprenti bûcheron
-Apprenti joaillomage


IRL!


C'est moi! Vous voulez mon age? 17 ans lors de la "fin du monde" "Fin du monde" - 17 = Année de Naissance / Aujourd'hui - Année de naissance = Mon age le 7 Septembre Very Happy

JE HAIS LES MATHS.

Mon prénom : Ugo, juste trois lettres, alors évitez les diminutifs (:

Fan de musique rock, punk, blablabla:
30 Seconds To Mars,Ac/Dc,A7x,Billy Talent,Blink 182,Bullet For My Valentine,Disturbed,Alexi's On Fire,Escape The Fate,Green day,Lost Prophets,Linkin Park,Simple Plan,Metallica,Hollywood Undead,Iron Maiden,Story of The Year,The Exploited,Three Days Grace,Nirvana,Slipknot,Korn,Bring Me The Horizon,Abandon All Ships!,10 Years, Aerosmith,Anberlin,AVI,Cage The Elephant, Eyes Set To Kill, Flyleaf, Hail The Villain...
Etc.

J'aime les chips et les pâtes, j'aime pas les choux de bruxelles. (Trouvez quelqu'un qui a des goûts normaux et qui aime ça et j'vous donne 20$.)

"$"?!!! Oui madame, j'habite au Canada, et ici c'est pas l'euro mais le dollar, comme aux USA!

Nan, "caliss de tabarnak de criss à marde", j'parle pas avec l'accent québécois, j'suis né en France.

J'ai vu que c'était à la mode de mettre des photos de sois ici, donc, je vais mettre une photo de moi sous peu! Ou pas... On verra.

Bonjour chez vous! (:
Revenir en haut Aller en bas
bigouden




Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Xiprofte Empty
MessageSujet: Re: Xiprofte   Xiprofte Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:54

Puisque tu habites au canada je me dis peut-etre que tu es un fan de hockey sur glace ??
Revenir en haut Aller en bas
Xiprofte

Xiprofte


Astro : Vierge Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta salle de bain.

Xiprofte Empty
MessageSujet: Re: Xiprofte   Xiprofte Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:31

Eh bah nan! Razz J'habite au Canada que depuis deux ans, j'ai pas encore chopé ce tic de supporter les Habs x]
Revenir en haut Aller en bas
bigouden




Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Xiprofte Empty
MessageSujet: Re: Xiprofte   Xiprofte Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:25

rho pourtant c'est une religion là-bas ! tu es un intrus
Revenir en haut Aller en bas
Xiprofte

Xiprofte


Astro : Vierge Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta salle de bain.

Xiprofte Empty
MessageSujet: Re: Xiprofte   Xiprofte Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:15

Nope, juste un Français au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xiprofte Empty
MessageSujet: Re: Xiprofte   Xiprofte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiprofte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Présentation :: Nos membres-
Sauter vers: