Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiprofte

Xiprofte


Astro : Vierge Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans ta salle de bain.

Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre. Empty
MessageSujet: Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre.   Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:37

Salut à vous, Gaïéens, esprits de la terre!

Je me présente aujourd'hui à vous, car, oui, vous l'avez deviné si vous n'êtes pas un iop (où encore un crâ qui tire sur le premier pigeon venu (non je ne suis pas raciste (arrêtons les parenthèses))), je cherche à vous rejoindre dans votre noble alliance.

Disciple de Xelor, dont les principaux atouts sont l'intelligence et la sagesse, je possède à ce jour un cercle de puissance de niveau 110. Cercle de puissance qui ne cesse d'augmenter. Je suis originaire d'une contrée très très lointaine appelée le Kah Nada (pays dont les bûcherons de Litneg ont tendance à se moquer à cause de la feuille d'érable comme drapeau local) , où l'on parle le Hang Laid, un langue dont les wabbits ont très étonnemment hérité. Mes préoccupations préférées sont : la vente d'âmes, le massacre de bouftou, le ramassage de flasque de blop royal, l'enchaînement de dopeuls, l'extermination de pandits, pandikazes et autres pandawas obèses, manger des palmifleurs moisis (ne vous méprenez pas, ça a super bon goût!) et comme tout être normal, le glandouillage et le déconage (même si ces mots n'existent pas).

Mais certainement que vous vous demandez pourquoi je cherche à rejoindre votre très noble alliance. C'est simple : j'ai longtemps cherché une guilde digne de ce nom. Une guilde où la fraternité est au rendez-vous, une guilde où je pourrais me sentir utile, une guilde sans discrimination majeure, une guilde organisée, une guilde... Un super guilde quoi!Sans jamais vraiment trouver. C'est pourquoi j'ai fait des recherches, et je vous ai trouvé. J'éspère donc vous avoir intéressé.

Cordialement, votre nain de jardin du temps au nom bizarre.


PS : Comme vous avez pu le voir, j'adooooooooore le RP! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre.   Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:13

Bien le bonjour jeune homme !
Dommage pour toi la déesse de a guilde est une disciple Crâ qui tire sur tout ce qui bouge ! Et elle se nomme bien Hailine !

Que devrais-je donc penser de toi, si tu portes une telle vue sur la ligne de vie des magnifiques archères qui savent parler ! :p

Je balance entre l'acceptation de cette jolie candidature et l'enterrement dans le sable de la plage sufokienne pour te punir de ce que tu oses dire !

Néanmoins je trouve cette candidature plus que correcte, et vraiment sympathique. Pour cela je te laisserais la chance de me connaitre et de nous connaitre !

Ainsi je terminerais sur les mots qui arriveront d'ici peu: "Bienvenue petit poulet !"

king
Revenir en haut Aller en bas
bigouden




Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre.   Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:18

tout est là et c'est bien présenté donc je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
lefelinfor




Astro : Vierge Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 32
Localisation : Lens

Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre. Empty
MessageSujet: Mon avis   Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:52

A mon goût, une très belle candidature !
Donc si l'on doit parler de se que j'en pense, je vote oui même deux fois.
Et puis je suis moi même une petite cratte qui adore tirer sur tous ce qui bouge, donc une petit xelor sa doit être amusant à viser O_o :p.
Enfin, pour moi, tu es le bien venue parmis-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre.   Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xiprofte, le nain du temps au nom bizarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xiprofte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: