Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Testament

Testament


Astro : Capricorne Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : D'vant l'ordi =D

Feuille de personnage
Niveau:
Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Left_bar_bleue131/200Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Empty_bar_bleue  (131/200)
Surnom: Testacouille

Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Empty
MessageSujet: Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm   Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:14

Bonjour a tous , vous me connaissez surement dans le jeu , je suis un Iop Air de cercle 84 axé sur le PVM ainssi que sur le PVP . Je suis un membre solidaire , je suis bien evidemment adepte des " Ki veux faire un donjon ?" Ou même des "Ki m'aide a xp ?" même si je ne suis pas un personnage dont la mentalité est : xp xp xp xp xp xp xp ....... J'aime bien me taper des barres en Canal de guilde surtout avec Taina , liline , apo ,Dais et zadaa , je pense que cette guilde est fait pour moi et que j'étais fait pour vous( je sais , je n'ai pas d'égo)

Dans la Vie réelle je ne suis qu'un mome de 12 ans 3 quarts ( j'insiste sur le 3/4) en classe de 4eme dans un college chaud de Paris , Mes hobbies sont Le tennis , Dofus , la dance ( pas classique) , la musique ainssi que les sports de combat a armes blanches .

J'éspere que ma pres vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina


Astro : Scorpion Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 37
Localisation : 78

Feuille de personnage
Niveau:
Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Left_bar_bleue182/200Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Empty_bar_bleue  (182/200)
Surnom: tata

Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Empty
MessageSujet: Re: Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm   Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:24

J'aime bien moi :p ca fait un petit nain de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Astro : Capricorne Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : D'vant l'ordi =D

Feuille de personnage
Niveau:
Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Left_bar_bleue131/200Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Empty_bar_bleue  (131/200)
Surnom: Testacouille

Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Empty
MessageSujet: Re: Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm   Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:32

Et moua sa me fait une guilde de sénile en plus Mdr Smile Big dédicace a Radis-des-étoiles , il se reconnaitras !
Revenir en haut Aller en bas
Freulon




Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009

Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Empty
MessageSujet: Re: Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm   Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:44

Ok , c'est bon pour moi , +1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Wing

Wing


Astro : Capricorne Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Ça t' intéresse vraiment?

Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Empty
MessageSujet: Re: Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm   Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:53

Citation :
les sports de combat a armes blanches .

Kendo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Empty
MessageSujet: Re: Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm   Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque personnage se doit d'avoir une guilde et chaque guilde se doit d'avoir Testa'm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature
» Ennemis de la guilde
» Integration de la guilde Gaia
» Alliance entre guilde
» J'aimerai rentree dans votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Présentation :: Nos membres-
Sauter vers: