Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Ceylest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceylest

Ceylest


Astro : Taureau Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Ne sais pas sois même ...

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature ] Ceylest Left_bar_bleue70/200[ Candidature ] Ceylest Empty_bar_bleue  (70/200)
Surnom: Ceylest

[ Candidature ] Ceylest Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Ceylest   [ Candidature ] Ceylest Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:17

* Ceylest lance mots de préventions, mots d'épine et mot stimulants avant d'entrer dans la maison de guilde et descendre les escaliers pour aller au milieu de la terre afin de rencontrer la meneuse de la famille Gaia.

Toujours en continuant à voler avec ses ailes dorée, Ceylest arrive enfin au milieu de la terre, la où le paysage est magnifique et chuchote pour ne pas détruire la beauté de la nature.

Ceylest : Hey ho,
L'echo : Hey ho,
Ceylest: Il y a quelqu'un ?
L'echo: Il y a quelqu'un ?

Et Ceylest est téléporter dans la salle des conseils*



Bonjour à tous,

Je me prénomme Tristan, je suis un jeune militaire de 18 ans. Je suis fiancée, et en dehors du quartier je fait du sport ( pour m'entretenir ), j'écoute la musique ( c'est ma maitresse Very Happy ) et je joue aussi ( pour me détendre des fortes émotions ).

J'ai repris Dofus il y a environ 1 semaine en créant un nouveau personnage qui maintenant une Eni de niveau 41 ( mais sa monte très vite j'ai l'impression ). Après une pause de 1 ans et demie, j'avais jouer 2 ans a Dofus avec une montre Rolex de niveau 197 a son terme sur le serveur Jiva. Entre temps j'ai tester d'autres MMO comme je cite : Rappelz, Dragonica, Flyff, Nostale, Florensia.

Pourquoi avoir arrêter Dofus, pourquoi avoir repris ?

J'ai arrêter suite au bannissement de mon ancien compte, sur le coup je n'avais pas envie de recommencer à zéro et j'ai tout arrêter. Le compte avait été banni pour une raison assez bizarre, je ne prêtait pas mon compte et mes items on été volée, j'ai demander dédommagement a Ankama et le compte a été banni.
J'ai repris parce que je suis tomber par hasard sur le site du jeu, j'ai vu les nombreuses mises à jours tout sa et j'ai eu envie de retenter l'aventure Smile

Pourquoi cette guilde et pas une autres ?

Je cherchait une guilde avec des Joliens, j'ai donc découvert la guilde sur JOL, j'ai contacter Hailine IG et après une courte discussion et l'acquisition du lien du forum, j'ai été emballer pour postuler.

Se que je cherche dans une guilde ?

De l'entraide, de la bonne humeur, des fous rires, une ambiance familiale, des sorties un peu partout, pour plus tard du pvp et pleins d'autres choses encore Very Happy

Si vous avez des questions, n'hésitez pas,

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Candidature ] Ceylest Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ceylest   [ Candidature ] Ceylest Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:46

Bonsoir Smile
Pour ma part après t'avoir parlé un peu sur le jeu je pense que tu es un personnage assez sympathique qui pourait apporter des choses dans la guilde.

Petite information, la guilde est fortement composée d'étudiants, de ce fait il y a des pics de connections surtout le soir et le week-end, tu seras prévenu ^^

Ensuite concernant les sorties, elles sont les bien venues, mais pareil il faut les organiser. A l'avance c'est pas mal, sur le coup aussi mais tu auras peut être plus de mal à les mener à terme.

Après ces deux choses, tu me diras si ça te convient toujours,
Sans quoi je vote pour ta période d'essai Smile

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceylest

Ceylest


Astro : Taureau Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Ne sais pas sois même ...

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature ] Ceylest Left_bar_bleue70/200[ Candidature ] Ceylest Empty_bar_bleue  (70/200)
Surnom: Ceylest

[ Candidature ] Ceylest Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ceylest   [ Candidature ] Ceylest Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:52

Sa me convient, je jouerais essentiellement le week end aussi, et j'ai toujours pour habitude de planifier mes sorties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature ] Ceylest Left_bar_bleue186/200[ Candidature ] Ceylest Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

[ Candidature ] Ceylest Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ceylest   [ Candidature ] Ceylest Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:26

Euh si tu cherches des joliens y'en a pas des masses, en fait hormis moi je sais pas si y'en a beaucoup qui y ont déja mis les pieds...

Ton xelor s'appelait comment?

(j'aime pas les xelors depuis hier, luffy a drop un vulbis culay)

Sinon la candid est sympathique je suis egalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
Azuilna




Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009

[ Candidature ] Ceylest Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ceylest   [ Candidature ] Ceylest Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:13

Pareil, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuilna




Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009

[ Candidature ] Ceylest Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ceylest   [ Candidature ] Ceylest Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:15

Pareil, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceylest

Ceylest


Astro : Taureau Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33
Localisation : Ne sais pas sois même ...

Feuille de personnage
Niveau:
[ Candidature ] Ceylest Left_bar_bleue70/200[ Candidature ] Ceylest Empty_bar_bleue  (70/200)
Surnom: Ceylest

[ Candidature ] Ceylest Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ceylest   [ Candidature ] Ceylest Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:57

Mon xelor s'appelait Tikaf-La-Kour.

Luffy je l'ai jamais aimez cet personne, il se prend pour le sommet de Jiva ... Un peu comme pas mal de 200 sur le serveur aussi ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Ceylest Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Ceylest   [ Candidature ] Ceylest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Ceylest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: