Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sseug, le Xelor sage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sseug

Sseug


Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sseug, le Xelor sage... Left_bar_bleue42/200Candidature de Sseug, le Xelor sage... Empty_bar_bleue  (42/200)
Surnom: Sven

Candidature de Sseug, le Xelor sage... Empty
MessageSujet: Candidature de Sseug, le Xelor sage...   Candidature de Sseug, le Xelor sage... Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:10

Au loin, le soleil commencait à embrasser la crête de la colline, en immaculant le ciel de ses reflets orangés et rougeâtres.

Seuls quelques mètres séparaient le Xelor de la demeure de Gaia.

Sseug serrait dans sa main droite un papier sur lequel il avait griffoné un mot à l'attention des membres.

Arrivé sur le pas de la porte, il déplia le papier et le lu une dernière fois...

Dame, Sieur,

C'est avec une grande joie, et une certaine apréhension, que j'ai le plaisir de vous soumettre ma candidature, en vue d'intégrer votre honorable Guilde.

Cela fait un moment que je cherche à entrer dans une communauté, et après de bonnes recherches, j'ai été convaincu par votre cause et vos convictions.

J'ai grandi dans une Province voisine d'Amakna, au sein d'une famille unie, attentionnée, mais uniquement vouée à l'exploitation de notre ferme.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai soif d'aventures, de découvertes et de rencontres.

Alors que je pensais quitter la maison familiale à ma majorité, mon père est décédé, tué par un Sanglier des Plaines enragé. Du coup, je suis resté pour aider ma mère dans les tâches quotidiennes de la ferme. Le travail était pénible, mais le plus dificile pour moi était de refouler mes envies d'aventures.

Un jour, ma mère m'appela et me mis au courant qu'elle comptait revendre la ferme, et partir vivre en ville. Elle était devenue trop âgée pour gérer l'exploitation, même avec mon aide. Pour ne pas l'attrister, j'ai réfréné ma joie sur le moment, et j'ai accompagné ma mère pour les formalités de vente.

Après m'être assuré qu'elle était bien installée dans une jolie chaumière de la ville voisine, je prix mon baluchon et parti en direction de la Province d'Amakna, la tête pleine de rêves et d'aventures, promises par la quête des Dofus.

Dés mon arrivée, et après avoir appris à maitriser en partie mes pouvoirs, je me mis à la recherche d'une Guilde afin de trouver des compagnons d'aventure.

Pendant des jours, j'ai regardé les différents écriteaux sur lesquels étaient apposés les annonces de recrutement des différentes Guildes. Entre celles qui exigeaient un cercle de puissance bien au dela de mes capacités, ou celles qui me paraissaient tout sauf sérieuses, la votre retenu mon attention.

Je me mis alors en quête de personnes ayant entendu parler de vous. Après quelques jours, j'avais receuilli assez d'informations pour faire mon choix.

C'est ainsi que je me retrouve devant cette porte...

Il glissa la lettre en dessous de la porte, fit demi-tour, et reparti en direction du Village.

Au loin, les cris des animaux nocturnes retentissaient, pendant que quelques aventuriers prenaient la direction de la fôret, les yeux brillants de bière et d'aventure...



Mes motivations :

- Le sérieux de la Guilde apparent (Ancienneté ,Forum, etc...). L'envie et le besoin de rejoindre une telle Guilde, pour profiter pleinement de Dofus, ca je n'envisage plus de jouer seul.

- Pouvoir passer des soirées avec des personnes qui partagent ma passion et mon loisir, en s'amusant.

J'aime dans dofus :

-Etant un peu vieux IRL , le côté "enfantin" de Dofus m'a plu. Cela me permet de retomber en enfance, et ca fait un bien fou ...

- Le système de jeu au tour par tour, qui me permet de réfléchir, mais surtout de raconter de bonnes blagues pendant le combat.


J'aime pas dans dofus :

- La zone gratuite (que l'on revienne à la semaine gratuite puis basta!).
- Que malgré mon ancienneté je ne sois jamais devenu HL (pas par frime, mais par envie de voir les possibilités de mon personnage) car j'ai toujours eu envie de tester les diverses Races et Classes.

Histoire de mon perso : J'ai commencé en mai 2004 (fin de bêta je sais plus laquelle). A l'époque j'ai créé les SsJ (Fils de SuseJ) pour contrer les vils Nts (Fils de NataS). Lors de l'arrivée du système de Guilde, mes compagnonset moi avont droper une des premières Guildalogemme et j'ai créé les "Chevaliers Table Ronde", Guilde toujours bien active. Après une longue absence, à mon retour il y a eu quelques soucis et j'ai quitté la Guilde. Depuis le joue seul, en recommencant souvent mes personnages afin de tester un peu tous les systèmes de combats. Depuis peu, j'ai trouvé "ENFIN!" le personnage avec lequel j'irais jusqu'au bout et avec lequel je finirais ma vie de Dofusien.

J'ai également été Rédacteur sur JOL/Dofus, à l'époque de la dictature Laerylienne


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MOI :


J'aime dans la vie :

- Le contact humain, si c'était à refaire, je referais des études dans le social.
- Les journées ou aucune douleur, aucun tracas, aucun tourment ne viennent assombrir la joie d'être vivant.


J'aime pas dans la vie :

- Les macarons, le riz au lait, les gens qui font du mal aux animaux, l'hypocrisie généralisée.



Histoire de MOI ^^ :

Je suis né il y aura bientôt 35 ans près de Liège en Belgique. Je vis actuellement en couple avec ma chère et tendre moitié dans une zolie maison. Adorant les animaux, j'ai un Labrador (Jack), un chat (Tigrou), et un Hamster (Rawette). Je suis actuellement à la recherche d'un boulot après avoir fait un peu tout et surtout n'importe quoi comme travail pour joindre les deux bouts. J'adore rigoler et raconter des blagues pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Sseug, le Xelor sage... Left_bar_bleue186/200Candidature de Sseug, le Xelor sage... Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

Candidature de Sseug, le Xelor sage... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sseug, le Xelor sage...   Candidature de Sseug, le Xelor sage... Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:42

Wow..
Envoie moi tout de suite un mp que je te recrute.
Je crois que meme les meilleures guildes peuvent pas se vanter d'avoir de telle candid...

Sinon pour l'ancienneté de guilde, on est très loin des chevaliers table ronde, LL, ou autres broken arms...

Gros pour en ce qui me concerne et la meneuse est d'accord.

Si tu en as la patience, attends les quelques autres votes mais tu es sûr de nous rejoindre.

ps: qui se cache derriere seug? Gauvain? Brisanne? ou quelqu'un de plus discret?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
 
Candidature de Sseug, le Xelor sage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: