Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma candid !

Aller en bas 
AuteurMessage
quoi
Invité




ma candid ! Empty
MessageSujet: ma candid !   ma candid ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:25

Bonjour , jmapelle Mr-Cain IG , donc dja j'ai connu votre guilde via Jol , bha ouè ça marche tout compte fait se truc , ou alors chui un con , non non ça marche c'est tout !

Heee donc , ah oui la candid' , heee bha * cherche * jmapelle Mr-Cain ig ! ah zut dja dit ça u_u

hee enfait j'ai une personnalité un peut particulière , enfin vous le découvrirez pitètre en temps voulue Smile :.;p:) ))=à) ( oui j'adore les smiles )

hee ah oui donc Ig , jmapelle Mr-... mais chuuuuut ! donc chui élevé au cercle 160 , 160 level de ... bhen de tout et de rien quoi ^^

Je joue depuis pas mal de temps ! environ 4 ans O_o !^^);^^^:! ( oui j'adore toujorus les émotes ) donc j'ai une multitudes de perssos mais celui la est mon plus HL , et mon plus con surtout :Wink=)===ùù

Jpeut m'adapter partout , j'écris pas trés bien mais chui trés sociable et sortable Smile j'ai une voix Off qui me dit souvent quoi faire on s'entend bien tout les deux héhé jpeut parler rp ou pas ou oui ou non a voir selons les guildes .$

J'aime toucher a tout , je suis anges mais j'ai était démon grade 8 mais j'ai passé mercenaire puis ça ma gavé alors chui repassé brack puis anga puis neutre et mintenant ange :=)^pù=)$ù

Puis j'ai monté ma ptite guilde qui aujourd'hui vole de ces propres ailes , elle carbure au noob c'est un carburan trés bon marché

ne gros mintenant je cherche a me caller quelque part vot présentation avait l'air cool .

Maintenant j'espère que je suis pas trop " space " pour vous pas mal m'ont refusé hihi mais jmen fou en fait quoi que des fois c'est chaint mais en gros jmen fou haha

Ah oui sinon jmapelle Mr-cain , hee non spas ça irl j'ai 17 ans mais j'ai toujours suis était un grand enfant tout le monde me dit que chui pas mature et tout mais moi jmen fou jveut juste m'amuser


....................... avec vous j'espère !!!



Allé balllie merci d'avance pour vos réponces :==)))))))))


JMAPELLLLLLLLLLLE CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
ma candid ! Left_bar_bleue186/200ma candid ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

ma candid ! Empty
MessageSujet: Re: ma candid !   ma candid ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:24

Primo je m'interroge sur la véracité de cette candid,


Ce sujet n'ayant aucun interet je lock. J'ai pas franchement d'humour concernant le foutage de gueule donc la sortie c'est par la...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
 
ma candid !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: