Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réglement à suivre pour les Gaiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglement à suivre pour les Gaiens Empty
MessageSujet: Réglement à suivre pour les Gaiens   Réglement à suivre pour les Gaiens Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:42

Chers Guildeux, Guildeuses ou futur(e)s,
Si vous passez par ici c'est soit pour trouver les bases sur lesquelles se fonde la guilde ou bien que vous cherchez à savoir ce qu'elles sont !


Et bien voici les quelques points de règlements primordiaux (modifiables dans le temps selon les besoins) :


-Déjà bien le « Bonjour » ou « Bonsoir » à vous ! Comme je vous salue il est évident que lors de vos connexions il serait bien anormale de ne pas le faire en canal guilde. Il en va de même pour vos déconnexions, si possible, passez le au revoir Smile


-Pour que règne la cohésion au sein de la guilde, je vous demanderais de vous faire comprendre. Ce qui implique une bonne maitrise du français, un bannissement du langage sms compréhensible seulement par votre personne, et en plus ! Minimiser les fautes d'orthographe pour que je limite la propagation de mes cheveux blancs... Rolling Eyes


-Les trois règles qui me semblent fondamentales à citer comme ligne de conduite sont l'application des principes de :
Politesse, respect et entraide.
Cela tiendra à cœur à tout guildeux, puisque ce sont des choses obligatoires pour qu'une bonne entente prospère


-Des sanctions seront distribuées si certaines règles sont mises de côté. Le prolifération de vulgarités illégitimes, le comportement de « non -effort » concernant certaines fautes qui peuvent être facilement évitées (je ne veux pas m'amuser à reprendre ceux qui peuvent être concernés une vingtaine de fois par jour) , les blagues à mauvais but ainsi que les propos racistes par exemple..


-Concernant les nouveaux arrivants, la période d'essai est fixée à plus ou moins une semaine, avec le don d'xp de guilde proportionnellement à votre niveau (voir rubrique grade). Tout ceci reste faisable! Je ne vous ferais pas déplacer des montagnes dès vos débuts! ( ça peut néanmoins venir par la suite … )


-Il est important d'avoir un minimum d'investissement dans la guilde, symbolisé en partie par le seuil minimum d'xp de guilde qui est fixé à 5% pour tous les membres.Il peut également être de l'ordre de l'organisation de sorties de guilde, et même au plus simple de conversations constructives ou rigolotes entre guildeux.


-L'obtention de droit se fera généralement avec un changement de rang ou avec une décision prise par les dirigeants de la guilde, meneur / bras droit / protecteurs, en particulier. Pour le reste voir rubrique Grade dans le forum.


-Veillez à respecter les conseils et les remarques qui pourront être adressés à votre personne, nous ne sommes pas la pour que ça se passe mal mais pour quelque chose de constructif. La guilde agira, plus vous resterez en son sein et vous construirez votre nid, comme une seconde famille ou encore un cercle amical très développé. En tout cas elle a été fondée en ce sens et nous œuvrerons pour celui-ci.


- Le cercle 100 est le level minimum des candidats pour l'entrée en nos murs.


king
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement à suivre pour les Gaiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux recrutés (pour liline)
» Nouveau pour rentré dans votre guilde
» Plop je viens postuler pour votre guilde ^^
» ma présentation pour venir dans votre guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Présentation :: Points de réglement-
Sauter vers: