Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
last-dead

last-dead


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Left_bar_bleue55/200Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty_bar_bleue  (55/200)
Surnom: last-dead

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:14

Bonjour, je suis un fan de la guilde "Gaïa", j'aimerais rentré dans cette guilde, j'ai adoré votre petite introduction sur Gaïa, les règles me conviennent largement, pour moi une guilde n'est pas une rassemblement de joueur mais un lieu, une famille, ou l'entraide et l'entente sont prioritaire, j'ai aussi adoré le blason et le nom Very Happy.
Voila, j'espère que ma candidature serra retenue :] merci d'avoir lut ce message, bonne journée et... pardons pour les fautes d'orthographe :/ (je suis pas très doué en Français) Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Arkos

Arkos


Astro : Verseau Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : amakna temple iop

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Left_bar_bleue81/200Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty_bar_bleue  (81/200)
Surnom: Arkosuke

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:22

salut last-dead pour moi tu as l'air simpa et tout mais ce serait bien que tu nous présente tes persos une petit peu non? Au et puis par exemple que tu nous dises comment tu as connu la guilde Gaia ...

donc pour moi ce serais a suivre ^^

P.S: tout le monde fais des fautes d'orthographe mais il ne faut pas trop en faire ni écrire en SMS pour être accepter c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
last-dead

last-dead


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Left_bar_bleue55/200Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty_bar_bleue  (55/200)
Surnom: last-dead

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: réponse recrutement "last-dead"   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:28

Oui désolé ^^' donc je suis sur Jiva, je suis éniripsa niveaux 47, démon grade 4 hum... j'ai tout mes équipements, j'ai connu "Gaïa" car un ami (qui n'est plus dans cette guilde) y était il m'en disait du bien alors j'ai décidé de passer sur le forum, j'ai lu la petite histoire sur Gaïa et sur le jeu je me suis un peu renseigné sur la guilde, les membres et tout... elle me plaisait mais j'ai hésité a envoyer une demande trop tôt car j 'était bas niveau. Voila merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:36

Moi le fait d'avoir utilisé le mot "famille" ça me plait assez
Un petit B mol pour l'orthographe quoi, mais un petit :p je pense que ça peut s'améliorer Smile

Donc pour moi je pense que ça sera ok pour la période d'essai, j'attends l'autre avis pour le moment et je te tiens au courant Last.

cat
Revenir en haut Aller en bas
Arkos

Arkos


Astro : Verseau Messages : 48
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : amakna temple iop

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Left_bar_bleue81/200Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty_bar_bleue  (81/200)
Surnom: Arkosuke

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:37

hum et bien pour moi c'est d'accord maintenent c'est pas a moi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
last-dead

last-dead


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Left_bar_bleue55/200Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty_bar_bleue  (55/200)
Surnom: last-dead

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: re: demande de recrutement "last-dead"   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:40

Merci, je vais essayer de progressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weedoz-
Invité




Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:41

Salut, Bon moi je trouve que un eniripsa en plus dans la guilde serait pas mal, personne qui a l'air assez sympatique je trouve.

Weedoz
Revenir en haut Aller en bas
last-dead

last-dead


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Left_bar_bleue55/200Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty_bar_bleue  (55/200)
Surnom: last-dead

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: re: demande de recrutement "last-dead"   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:52

Ha et j'ai oublié je suis éniripsa eau c'est ce qui ma permis d'être démons grade 4, mais je vais me restat feu plus haut niveau. Voila j'espère que vous n'êtes pas déçus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
last-dead

last-dead


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Left_bar_bleue55/200Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty_bar_bleue  (55/200)
Surnom: last-dead

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: re: demande de recrutement "last-dead"   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:25

J'espère être recruté car je suis impatient de tous vous rencontré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
last-dead

last-dead


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Left_bar_bleue55/200Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty_bar_bleue  (55/200)
Surnom: last-dead

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: re: demande de recrutement "last-dead"   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:25

rencontrer* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:33

( Bien joué ! ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Raijuno-Jiva

Raijuno-Jiva


Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : nouuuuuveau francais , un francais nouveau!

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:35

pour t'as l'air sympa mais suivre tes cours de français tu devras!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raijuno.skyblog.com
last-dead

last-dead


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Left_bar_bleue55/200Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty_bar_bleue  (55/200)
Surnom: last-dead

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: re: demande de recrutement "last-dead"   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:42

Oui maître Jiva... X'D merci pour cette réponse Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachii

Kenpachii


Astro : Lion Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Sur Dofus

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Left_bar_bleue144/200Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty_bar_bleue  (144/200)
Surnom: Kenou

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:26

Oula, t'as l'air surexcité. Allez on te prend j'ai plus de piles dans ma gameboy :O
Revenir en haut Aller en bas
guuzen

guuzen


Astro : Balance Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière moi

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Left_bar_bleue121/200Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty_bar_bleue  (121/200)
Surnom: Guuzen

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:54

Les eni eau j'en ai bouffé a la pelle quand j'étais dans ta tranche de level :p

En tous cas c'est wiiiiii pour moi ( Et t'occupe pas de hailine qui te dit bémol sur l'orthographe en faisant une faute mouhahaha) Sinon tu véras tu vas te marrer si tu es pris.




PS: utilise la fonction éditer plutôt que poster plusieurs messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachii

Kenpachii


Astro : Lion Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Sur Dofus

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Left_bar_bleue144/200Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty_bar_bleue  (144/200)
Surnom: Kenou

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:56

Guu est toujours en retard, fais pas attention à elle, elle se drogue xD
Revenir en haut Aller en bas
guuzen

guuzen


Astro : Balance Messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 32
Localisation : Derrière moi

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Left_bar_bleue121/200Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty_bar_bleue  (121/200)
Surnom: Guuzen

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:52

Pas ma faute je me lève a 11heures et je me couche a 5heure... je peux pas être présent partout... Charogne en plus il dit elle... je vais faire flamber ta maison (je t'ai dit il ou ile, voir el mais pas elle ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachii

Kenpachii


Astro : Lion Messages : 37
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Sur Dofus

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Left_bar_bleue144/200Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty_bar_bleue  (144/200)
Surnom: Kenou

Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:03

Je dirais Elle à moins que tu ne me montres un truc qui prouve le contraire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]   Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, demande de recrutement "last-dead" :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pour rentré dans votre guilde
» Bien le bonjour
» Demande de retour
» recrutement
» recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: