Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature de la mamy centenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enu-styl
Invité




candidature de la mamy centenaire Empty
MessageSujet: candidature de la mamy centenaire   candidature de la mamy centenaire Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:12

Bonjours a vous chers membre de la guilde gaia je souhaiterais entrer dans votre guilde pour certaines raisons, j'aimerais avoir une guilde avec qui on discute bien, des personnes qui ne se preinnent pas la tête et avec qui ont peux avoir confiance.

la partie IG: j'incarne une enutrof de cercle 142, un cra de cercle 158 une petite enirepsia de cercle 159 et un sram de cercle 190, mes buts dans dofus sont de m'amuser, d'avoir des stuffs parfaits et de faire plaisirs a mes camarades de jeu,je suis actuellement en train de monter les métiers pêcheur et poissonier, par la suite je monterais les métiers de mineurs et bucherons, puis des métiers comme tailleur cordo et joilio. Je suis un joueur très actif surtout en ce moment (car je me suis cassé la clavicule dans un accident).je pourais vous proposer mes services pour des orties de tous genre.


passons maintenant a la partie IRL: je me prénomme Yoan j'ai 16ans, je passe en 1ère BAC PRO maintenance industrielle, je suis une personne qui adore rigoler, je ne me prends pas la tête, et je ne cherche pas a embrouiller Razz. Mes activitées endehors du jeu sont d'aller en boite voir mes potes, faire du tennis (entre pote pas en club) et faire la fête un peux de trop des fois Mad
Voilà pour ma candidature, si j'ai oublié des choses dites le moi et je les ajouterais, voilà a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de la mamy centenaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de la mamy centenaire   candidature de la mamy centenaire Icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:24

Bonjour Bonjour,

Pour ma part la première impression que tu m'as faite hier en était une bonne !
J'ai du m'absenter et couper cours à notre dialogue à cause d'un coup de téléphone pour toutes informations !

J'embrayerais donc sur le fait que je suis tout à fait d'accord pour ton admission dans la guilde Smile

Bonne journée et à bientôt king


(PS: moi je file au boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
negreuu




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

candidature de la mamy centenaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de la mamy centenaire   candidature de la mamy centenaire Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:36

Merci hailine pour ta reponse je reste en attente :p
Revenir en haut Aller en bas
bigouden




Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

candidature de la mamy centenaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de la mamy centenaire   candidature de la mamy centenaire Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:04

pour aussi, à bientot chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
candidature de la mamy centenaire Left_bar_bleue186/200candidature de la mamy centenaire Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

candidature de la mamy centenaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de la mamy centenaire   candidature de la mamy centenaire Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:29

Sympa pas de fioriture.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
Invité
Invité




candidature de la mamy centenaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de la mamy centenaire   candidature de la mamy centenaire Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:11

Mp moi une fois que tu seras dans le jeu pour que je puisse t'inviter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de la mamy centenaire Empty
MessageSujet: Re: candidature de la mamy centenaire   candidature de la mamy centenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la mamy centenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: