Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [candidature] Yoz, sac d'os à votre service!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoz

Yoz


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Left_bar_bleue134/200[candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Empty_bar_bleue  (134/200)
Surnom: tu veux vraiment le savoir?

[candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Empty
MessageSujet: [candidature] Yoz, sac d'os à votre service!   [candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:35

Bien le bonsoir amis du peuple de la Terre Smile
Ci-dessous un petit RP que je viens de faire, j'invite ceux qui auront la flemme de tout lire à se reporter plus bas x)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


*arrive dans la taverne et conte son aventure*

Tout commence à la création du monde des douzes, les dragons sont tous si puissant qu'aucun aventurier n'ose encore s'en approcher, les chachas et les bwaks sont encore nos familiers les plus commun, la bourgade d'astrub n'existe pas... C'était il y a maintenant 5ans, un jeune eniripsa, nommé -fustrot- par ses parents adoptifs, commence son initiation.
Que de surprise, un homme à tête d'aigle, un certain Ganymède l'attend. Il lui confia son savoir et l'invite à combattre une petite araignée pour exercer sa force. Ayant passé plusieurs minutes à vaincre cette arakne, qui étrangement revenait à l'assaut après chacune de ses défaites, -fustrot- fut confronter à une créature qu'il n'avait encore jamais vu, le Mili-Mulou!
Le trouvant bien plus sauvage et dangereux que son précédent adversaire, -fustrot- perdis connaissance plusieurs fois avant d'arriver à vaincre cette créature.

*tousse pour s'éclaircir la voix*

Et alors un monde plein de beauté, de merveille, apparu devant lui. Cependant ce nouveau paysage était également plein de dangers et de mystères qu'il valait mieux, il en était certain, affrontés à plusieurs. Dans ce but le jeune eniripsa se mit à la recherche d'une "guilde" bien qu'il n'ai aucune idée de ce que cela pouvait être réellement. Son cousin, un disciple xelor à peine plus fort que lui, l'invita dans la sienne "Ah, donc déjà une guilde c'est quelque chose qui nous invite à l'intérieur d'elle... C'est quoi comme genre de monstre une 'guilde'..?" A peine recruter, pleins de parôles bourdonnaient à ses oreilles, une vingtaine de disciple des douzes venaient de lui souhaiter la bienvenue! Il se rendit compte qu'une "Guilde" était un ensemble d'aventurier, une alliance regroupant plusieurs personnes dans un but commun: devenir plus fort, et ce dans la bonne humeur.

C'est ainsi que -fustrot- rentra dans sa première guilde: RUFF RYDERS
Au file de son entrainement, le jeune eniripsa se laissa sombrer et devint un serviteur de Rushu, des ailes de cuir aux couleurs sanguines lui poussèrent sur le dos. Il appris au même moment qu'une faction était opposée à celle qu'il venait de rejoindre, les Bontariens, des aventuriers dotés d'ailes d'un blanc immaculé.
Pris en chasse et souvent persécuté par ceux-ci, -fustrot- finit par ne plus pouvoir guérir et glissa tout doucement vers la mort... Mais il décida que rien ne se finirait là, il se mit à prier le dieu Sram, divinité qu'il croyait la plus puissante, qu'après sa mort, il se réincarnerait en disciple de cette même divinité.

*Bois une petite binouz' pour mieux continuer son récit*

Ses prières furent exaucées. En sortant d'un long sommeil, qui put durer tout aussi bien deux seconde que dix-milles ans, tout lui semblait différent, ses ailes et sa chaire avaient disparues. "Me voilà un disciple sram, quelle drôle de sensation...!"
Alors qu'il faisait ses premiers pas en tant que sram, un vieille ermite fit sa recontre "Tu mas l'air bien jeune pour un cadavre.... // Hors de mon chemin vieillard! // Awéééé !? Vieillard !? Et puis-je savoir quel est ton nom? tu dois être d'une grande noblesse pour oser me traiter ainsi... // Mon nom...? *gros trou de mémoire* // Tu n'as pas l'air foncièrement méchant, laisse moi t'enseigner les quelques bases qui dirigent notre monde" Cette fois-ci l'initiation fut d'une tout-autre nature, on lui apprit le nom de chaques choses, ainsi que les points faibles et points forts de ces mêmes créature. Ayant acquis la connaissance des noms, le jeune-réincarné décida de se nommé 'Yoz' et qu'il deviendrait un des meilleurs guerriers qui courent ce monde.
Maintenant sa réincarnation accordée et son éducation faites, l'heure était venue... L'heure de la vengeance!! Au fur et à mesure qu'il parcouru amakna, des souvenirs lui revint, des souvenir de son ancienne vie. Ces souvenir venait par brides, chaque souvenir était douloureux, le plus souvent des êtres ailés de Blanc le combattaient et le faisaient souffrir...

Nouvel objectif: éradiquer la population bontarienne!
C'était du moins ce qu'il voulait en premier temps, mais le combat le lassa // Et puis à chaque fois fallait enlever le sang de ses équipement, franchement lourd à force! // Il décida donc d'une trêve spirituelle avec ces ennemis. La chasse à l'ange terminée il pouvait se consacrer à ce pourquoi il était né: S'AMUSER!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Fin de la partie RP, un peu de truc sur moi maintenant!
Je suis donc un sram air de niveau 133 ( enfin 91% donc je pense qu'on peut dire 134) aligné démon, grade 5 pour ceux qui voudraient savoir, bien que j'ai arrêter de PvP il y à un moment déjà.
Ma précédente guilde était "Les Ruff Ryders" (re-création des "RUFF RYFDERS"), je l'ai quittée il y a peu à cause de quelques soucis avec certains membres :s
Je vous ai connu de manière assez banale, je balance un message en /r, on me contacte, et me voilà Smile
Sinon IG j'ai aussi plusieurs autres perso sur lesquels je passe de temps en temps, Zefy mon xelor 91, si vous me voyez dessus c'est que je mine ou achète des item à bonta Smile
Je joue également un Crâ 94 quand le sram me lasse... C'est à dire casi-jamais :p
Certains voudront connaitre mes métiers, et je veux les satisfaires, les voilà:
Mineur 5X // Bijoutier 5X // Boulanger 100 // Paysan 100 // Bucheron 1X (xD) // Pêcheur 1X aussi

Je précise que personne n'a accès à mon compte, si ce n'est mon cousin (mon vrai cousin hein..) et ma petite soeur qui passe de temps à autres pour s'aider à xp Smile

Et là... c'est la cata... Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de transition IG/IRL.

[...]

Il y a aussi une personne derrière l'écran, quelqu'un qui reste au chaud chez soit pendant que son sram cours à travers tout frigost!
Et ce quelqu'un s'appelle Thibault, va sur ses 16 ans ( dans 13jours en fait sisi...!) pratique de la natation à outrance, joue à dofus (nan c'est vrai ?), à mw2, et touche à un peu tout ce qui est FPS et MMORPG (wow, nostale, League Of Legend, S4 league, CSS etc...)

Je crois que c'est tout à propos de moi!

Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire, les autre je vous en veux pas :p

Cordialement, Yoz!

Revenir en haut Aller en bas
GenesisSan




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

[candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yoz, sac d'os à votre service!   [candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:17

Bien le bonjour amis sram, très belle candidature =) +1 pour ça !

( Je t'avoue que j'ai lue juste la première partis de ton rp ^^ )

Je ne suis nouveau dans cette guilde, et croit moi elle est géniale =)

J'espère que tu seras bientôt parmis nous

Cordialement Genesis-san Le plus poilu des sadida
Revenir en haut Aller en bas
Meozeniu
Invité




[candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yoz, sac d'os à votre service!   [candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:19

Pour moi c'est un "pour", on s'est pas beaucoup parlé quand je t'ai conseillé notre guilde mais ta candidature m'a plue, j'espere te voir bientot a nos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yoz, sac d'os à votre service!   [candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:38

J'adore !

Totalement séduite par la candidature monsieur, tu as répondu à toutes les attentes !

Attendons l'avis des autres mais le mien est positif !

Bonne soirée et à très très très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yoz

Yoz


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de personnage
Niveau:
[candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Left_bar_bleue134/200[candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Empty_bar_bleue  (134/200)
Surnom: tu veux vraiment le savoir?

[candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yoz, sac d'os à votre service!   [candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:25

Bon je suis désolé mais on m'invite à venir dans la guilde d'un pote IRL, et vu comme je m'entend avec lui, pas moyen de dire non ^^'

Donc j'espère que vous comprendrez et qu'on restera en contacte IG Wink

Bonne continuation à vous, peuple de la terre! Que Gaia guide vos pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Yoz, sac d'os à votre service!   [candidature] Yoz, sac d'os à votre service! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Yoz, sac d'os à votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais postuler dans votre guilde
» Demande de recrutment dans votre guilde
» J'aimerai rentree dans votre guilde.
» ma présentation pour venir dans votre guilde :D
» Nouveau pour rentré dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: