Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meozeniu
Invité




Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D Empty
MessageSujet: Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D   Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:18

Bonjour, je me nomme Meozenium, je suis un Eniripsa de level 102, il est pour encore quelques niveaux full sagesse, au level 122 le changement des caracteristiques s'imposera pour donner place à un Eni' Soin/Feu. J'adore xp, parler avec ma guilde, les aider à leurs taches les plus difficiles. Dans le vrai vie, je me nomme Dorian, ado' de 17 ans, residant (ou resident, je me rappele plus de l'orthographe scratch ) en Lozere, a Langogne, et oui, la Lozere et son agriculture, mais pour ma part je ne suis pas fils de paysan Laughing , je suis de caractere sympathique, non rancunnier, mais j'ai des defauts, on me reproche souvent d'être feneant, mais pas à l'ecole car je suis admis à l'INSA (Institut National des Sciences Appliquées), sinon je suis un peut foufou' dans ma tête quand je suis sur ma moto (je possede un 250 exc pour les connaisseurs), je suis un assez bon rouleur sur speciale humide cheers .




Cordialement, Meozenium.
Revenir en haut Aller en bas
harmonias




Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2010

Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D   Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:59

pas mal c'est une bonne présentation et il a pris la peine de venir sur le fofo s'inscrire je trouve ça pas mal

pour moi c'est oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Shikari

Shikari


Astro : Vierge Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D Left_bar_bleue194/200Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D Empty_bar_bleue  (194/200)
Surnom: Shika

Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D   Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:26

Ca aurait été mieux que tu t'inscrive sur le forum, mais bon on s'en contentera lol.
Pour moi c'est oui aussi (Un autre scientifique, j'vais plus me sentir seul :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D   Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:04

Bien le bonsoir,
cette candidature me semble tout à fait correcte et sympathique Smile

J'ai bien aimé ton trait d'humour sur la région c'est sympa ! Et c'est pas parce que je suis commercial que j'aime pas les scientifiques !

C'est un pour jeune homme !
A très bientôt

king
Revenir en haut Aller en bas
bigouden




Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D   Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:17

Pour aussi cher lozérien

ps : tu n'as rien à perdre (lose-rien) .... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D   Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Meozenium. Avec le son 'om' a la fin, sinon ça fait 'oum' et c'est pas beau ! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bartholomew-Kuma's presentation (Et avec un accent anglais!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: