Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce Annonce !

Aller en bas 
3 participants

Ce genre d'événement vous plait-il au sein de Gaia?
Oui, j'en aimerais de façon régulière
Annonce Annonce ! Vote_lcap100%Annonce Annonce ! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Oui, ça peut aller
Annonce Annonce ! Vote_lcap0%Annonce Annonce ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et non, c'est sympa mais pas assez travaillé
Annonce Annonce ! Vote_lcap0%Annonce Annonce ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, les lots ne sont pas biens
Annonce Annonce ! Vote_lcap0%Annonce Annonce ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je trouve ça inutile
Annonce Annonce ! Vote_lcap0%Annonce Annonce ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce Annonce ! Empty
MessageSujet: Annonce Annonce !   Annonce Annonce ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:44

Bonjour à tous chers guildeux,

Ce concours concerne tous les guildeux n'ayant pas de dofus kaliptus ou ceux qui en ont un moins bien et qui veulent un des lots proposés en échange du leur !

Intitulé du concours : La chasse à la beauté

Lots à gagner :
- Première place: Un dofus kaliptus +24 en prospection
- Deuxième place: Un dofus kaliptus +21 en prospection
- Troisième place: 5 parchemins dorés

Ce qui vous est demandé:
Chaque participant doit décider de ce qu'il fera, les supports sont divers. Vous devez écrire une histoire, dessiner, relater d'un fait réel en bonne et due forme, un montage photo ou une photo avec une légende par exemple... Le sujet de votre projet est "La chasse à la beauté".


Règles du concours:
Chaque participant doit faire sa composition seul, pas d'entraide cette fois ci !
Soignez la présentation de ce que vous ferez
Le concours se termine Jeudi 22 juillet à 14h, tous messages postés après ne sera pas pris en compte.
Les lots seront distribués aux gagnants jeudi soir soit avant ou après manger selon ce que vous décidez, tout se passera dans notre maison à bonta en [-26/-55]

PS: Toute transgression sera réprimée gentiment (au départ)


Bon courage, et je vous souhaite à tous une bonne inspiration !



Liline king
Revenir en haut Aller en bas
black-white-angel




Astro : Poissons Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Annonce Annonce ! Left_bar_bleue59/200Annonce Annonce ! Empty_bar_bleue  (59/200)
Surnom: Kev

Annonce Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Annonce !   Annonce Annonce ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:58

Bonjour/Bonsoir, je commence le concour, avec mon histoire. Pour mieux vous repéré je vais expliquer quelques petites choses.

-Les pensées sont en Italique.
-Les paroles sont en Gras

Il y a aussi certaines phrases ou certains mots qui seront en Gras et en Italique. ce sont par exemple des mots dans un souvenir ou écrit sur un papier. Sur ceux je vous laisse la lire


« La chasse à la beauté »



Encore une journée comme les autres, méprisée par mes camarades de lycée, encore à se moquer de moi, car je suis « laide », les gens ne comprennent pas, pourquoi je suis comme ça.

A vrai dire, au collège, j’étais l’une des plus belles filles, très demandées par les hommes, que je rejetais sans cesse. J’ai eu énormément de demandes pendant mes quatre années de collège, malheureusement pour eux, j’aimais déjà une personne, je l‘aimais de tout mon cœur. Le jour où j’ai eu le courage de le lui dire, Ma vie a basculé, il a fait basculer ma vie avec quatre petits mots « Non, t’es trop moche ».

Depuis, j’ai changé, je me suis dit que, peut être c’était à cause de tout les garçons que j’avais rejetés qu’il m’avait lui-même envoyée balader. Depuis on m’avait trouvé un nouveau surnom « La moche ». Depuis tout ce temps je l’aimais toujours, il était dans mon lycée, plus précisément dans ma classe, il devait toujours avoir le même sentiment à mon égard, qui blessait un peu plus mon cœur à chaque fois que je le voyait.

Un jour que nous étions seuls pour ranger les affaires de sport, j’ai été lui parler.

« Bonjour, tu te souviens de moi ? »
« Tu es la fille que j’ai rejeté l’année dernière, non ? »


Il se souvenait de moi comme ça, comme une vulgaire fille qu’il avait jetée, je levais la main pour le gifler, quand il me la saisit et me chuchota à l’oreille.

« Du calme, tu penses que je te considères toujours comme une fille laide ? Tu as raison, surtout que ton look a assez … changé. Mais, bon dit toi qu’il n’y a pas que cette beauté là, je me demande, si elle ne me ferait pas craqué, l’autre beauté »

Je tombais à genoux, encore sous le choc de ce qu’il venait de me dire, Il me trouvait toujours affreuse, mais de quelle beauté parle t-il je ne comprend pas.

J’ai passé toute ma soirée à feuilleter les magasines de beauté, une recherche de la beauté, il n’avait pas l’air de m’apprécier, même quand j’étais la plus belle fille, il me trouvait repoussante, je ne comprenais rien à ça. Je m’endormis en pleurant, ma force évanouie, je me laissai allez dans les bras de Morphée.

Le Lendemin matin, le samedi, je me fis une beauté, je ne l’avais pas fait depuis au moin un an, depuis Janvier dernier. Puis je partit faire un peu de shopping, dans la rue, tout le monde se tournait vers moi, me regardait avec des yeux, comme si j’étais la plus belle femme du monde. Pourtant je l’avais déjà croisé comme ça, il avait détourné le regard. Après avoir fini, je rentrais chez moi. Le soir, je pris ma douche, sous l’eau brulante, qui me réchauffa de la neige de dehors, je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis dans ma douche, je réfléchis, mieux, et je me mis à réfléchir, longtemps, trop longtemps, perdue dans mes pensées, une voix m’en sortit.

« Tu vas bien ? Ça fait vingt minutes que tu es là dedans »

C’était ma mère, je lui répondis d’un simple.

« Oui, désolé »

Je sortit de la salle de bains en pyjama et me mis dans mon lit, je n’arrêtais pas de penser à ce qu’il avait dit : « Dis-toi qu’il n’y a pas que cette beauté-là ». Que voulait-il dire par là ?

Le week-end passa vite, nous sommes déjà lundi, j’étais arrivée «belle» cette Foi-là, j’entendais partout des gens qui se demandaient :

« C’est une nouvelle ? »

Ou bien.

« Qu’est-ce qu’elle est belle »

Je venais à peine de m’asseoir que déjà trois garçons étaient à mes côtés à me demander qui j’étais. La prof arriva, puis elle fit l’appel, quand elle dit mon nom et que je répondis d’un :

« Là »

Tout le monde me regarda ébahi, Le seul qui ne se retourna pas, c’était lui, qui était juste devant moi, il m’avait déjà vu comme ça, il savait qui j’étais. Un peut plus tard pendant le cour je lui lançais un bout de papier pour qu’il le lise.

« Rejoins-moi dans la cour derrière le grand mur »

Il me répondit d’un hochement de tête positif.


Pendant la récrée de midi je l’attendais seule. Il apparut enfin.

« Tu veux quoi ? »
« Je pense que j’ai compris de ce que tu me parlais l’autre jour »
« Ha bon ? Toi tu l’as trouvé ? Ce n’est pas trop tôt ! »


Je mis ma main contre mon cœur et lui dit.

« Tu me parlais de cette beauté-là. Je me trompe ? »

Il me fixa un moment sans parler, puis avec un sourire m‘embrassa. Après ce baiser, il me répondit enfin. Avec l’un des plus beaux sourires que je n’avais jamais vu.

« Je t’avais dit que ça me ferais sûrement craqué »

J’ai enfin trouvé cette beauté que tout le monde cherche. Cette beauté qu’est le cœur.


Dernière édition par black-white-angel le Ven 23 Juil - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freulon




Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009

Annonce Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Annonce !   Annonce Annonce ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:39

OMG ... It's génialous ... (Je suis vraiment à chier en Anglais ^^) C'est une monstre Blaki ton histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shally

Shally


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Paaaaris

Feuille de personnage
Niveau:
Annonce Annonce ! Left_bar_bleue200/200Annonce Annonce ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Surnom: Sha

Annonce Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Annonce !   Annonce Annonce ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:12

A mon tour n.n


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

AVIS DE RECHERCHE : Beauté

Citoyens, citoyennes.
L'heure est grave. Ici, plus loin, chez vous, chez moi se passe l'impensable..
Eh bien oui ! La demone Beauté est en liberté, ne vous laissez pas attendrir par son visage si parfait,
ses cheveux si soyeux, ses formes si envoûtantes, sa bouche si pulpeuse.. Mais derrièe ce corps d'ange
se cache une âme de demon, meurtrie par les crimes et les actes épouvantables qu'elle a pu commettre.
Certains l'enviaient, et maintenant la maudissent, Beauté est une créture du mal.
Autrefois tout le monde l'aimaient, c'était la plus apréciée des hommes, elle était magnifique. Quand elle
a compris qu'elle pouvait en avoir bien plus.. La beauté eternelle. Menée par Satan elle s'imprégnait de
chaque âme; quand elle rencontrait un bel homme, jeune, pur et inconsciant sans hésiter elle aspirait son
âme pour rajeunir et embellir la sienne. Elle fut vite ciblée et exterminée, mais ces derniers jours, tout
porte à croire non...

Vous ! Courageux et valeureux guerriers que vous êtes, aidez nous ! Trouvez-la, exterminez-la et ramenez-la !
Et vous serez payés.

Annonce Annonce ! Wanted10


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



C'EST OFFICIEL LA CHASSE A LA BEAUTE EST OUVERTE.


Annonce Annonce ! Concou10




(Je fais une précision, mon scanner est des plus nul, il fait des tâches et les couleurs son super claires, désolée pour le déssin Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Annonce ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce Annonce !   Annonce Annonce ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Guilde :: L'JT d'Gaia-
Sauter vers: