Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Seen

Aller en bas 
+2
black-white-angel
Seen
6 participants
AuteurMessage
Seen

Seen


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature Seen Empty
MessageSujet: Candidature Seen   Candidature Seen Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:24

Il y a de cella des années une grande guerre entre de nombreux peuple éclata, amakna bonta et brakmar.Pendant c'est temps de guerre tous les personnes étais souffrantes, car l'armée maléfique de brakmar ont su remporté cette guerre fasse à bonta et décida d'emprisonner jiva dans les hautes prisons de milice !Après cella; bonta décida de s'allier et de ne formé plus qu'un avec amakna mais malgré l'union de leurs forces, cette guerre serait un échec !De nombreuses personnes tels que des soldats furent envoyés a la mort, mais bon "ces légendes meurent dans la gloire".Tels étaient les mots de "seewa".Le père de Seen

2ans plus tard
Alors que Seen rentra chez lui.il aperçu la porte de chez sa mère ouverte, elle criait:
-"non ! tu n'ira pas à cette guerre c'est du suicide!"
-"Si, je suis obligé je doit défendre mon pays.M'aime si je ne veut pas faire cette guerre "répliqua le père.
-"Et ton enfant, tu y a pensé a Seen !"
-"Je me chargerais de lui dire demain"Répondit le père avec un voie triste.
-"Si tu viens a quitté se monde, que deviendrons nous !"
-"Je suis désolé chérie, mais c'est la seule solutions avant qu'il arrive a pénétré bonta puis venir nous tués tous."
-"Tu va me manquer"Dit la femme de seewa en pleurant.
Puis après cette conversation zellosia comprit que son père ira à la guerre.Il décida de retourné dehors puis se posas de nombreux question dans sa tête.A la fin de la journée alors que toute la famille mangé autour d'un dîné, de quoi se nourrir un peu.Seen rentra dans une conversation et repris avec ses mots
-"Papa!, la guerre c'est comme il y a u à amakna où notre oncle Joe est mort?"
-"Oui, mais pourquoi me pose tu cella?"
-"Je vous est entendu tous a l'heure tu va vraiment devoir faire cette guerre?"
-"Oui"Répondit le père d'un ton faible.
-"Bon allons nous couchez !"
Le lendemain Seen se réveilla, puis entendit un vacarme énorme des gens hurlés!
Puis Seen regarda a sa fenêtre puis aperçut le combat entre brak et bonta juste devant ces yeux!
Il vis des dragonnetes lancer leur terrible flamme sur les iop les plus courageux de bonta, mais tous tombèrent Jusqu'au moment où une dernier vague d'attaque bontarienne fut lancée , tous avaientt péri, après cela Seen descendit directement de sa chambre puis ne vu que sont père allongé mort avec une razielle planté dans le ventre!Puis, avant que sont père mourra il regarda Seen puis lui prononça cette phrase"ces légendes meurent dans la gloire".Puis Fermer les yeux une bonne fois pour toute!
Voici telle étais dit l'histoire de la légende "Seen"dans les archives de"bonta"!


IRL !


Alors je m'appelle Gianni, je suis née le 14 octobre 1995 je suis de taille normale ;cheveux court;corpulence normal . Je suis toujours de bonne humeur !!.Mes loisirs sont l'ordinateur, foot et la moto cross . J'adore les films d'actions et les films comiques ^^.J'adore ma famille mes amis, ma copine ^^ .Voila j'espère que d'après ce que je vous ai dit vous pourrez m'imaginer IRL=)

IG !


Je suis Seen un Sram de cercle 145, je suis dans l'armée bontarienne mais juste un soldat de grade 2.je suis un paysan lvl 37 et boullanger lvl 55 je suis actuellement en restuf ( Plus que 2 item ^^ ).J'ai deja été dans de nombreuse guilde ou je n'étais que de passage avant de rentrer dans 'Knight of darkness' ou je suis rester pendant longtemps.
Pourquoi votre guilde !
-Jais aggro plusieurs fois votre poney (oui je suis suicidaire parfois) et la défense ma cassé la tête dans la joie et la bonne humeur, sa donne envie ^^
-Pour pouvoir passé du temp agréable avec vous !
-Puis la guilde possède un forum actif.
Voila bas j'espere ne rien avoir oublier si ses le cas merci de me le dire pour que je rectifie ou complète cette candidature.Je me suis investie dans cette candidature maintenant, reste à voir vaux appréciation!
Revenir en haut Aller en bas
black-white-angel




Astro : Poissons Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Seen Left_bar_bleue59/200Candidature Seen Empty_bar_bleue  (59/200)
Surnom: Kev

Candidature Seen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seen   Candidature Seen Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:40

Très bonne candidature pour moi, ça sera un pour Ton histoire est triste Sad .Je n'ai pas grand chose a te dire a par, j'espere que tu viendra dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Seen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seen   Candidature Seen Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:08

Bien le bonjour
J'ai apprécié ta candidature pour l'effort de rp, histoire tristounette mais vu le passé du monde des 12, ça ne pouvait pas être fleurissant.
Quelques petites fautes d'orthographe et de syntaxe, mais c'est sympa Smile

Tu dis être passé par de nombreuses guildes? tu comptes t'arrêter une fois chez nous? ou continuer ton exploration des guildes de dofus?

C'est un pour mais il peut changer selon la réponse que tu me donneras.

A bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
Or-ganiser




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Seen Left_bar_bleue0/0Candidature Seen Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:

Candidature Seen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seen   Candidature Seen Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:50

Bonjour Seen,

Bon déjà moi j'ai horreur des RPs mais j'ai quand même fait l'effort de lire le tient pour le temps que tu a mis à le faire, mais donc je ne vais pas porter mon jugement sur le RP.

La suite est plutôt banale à mon goût, cependant tu répond quand même à nos attentes et questions.

Il y a de toute manière une période d'essai qui est la pour voir comment ça se passe, de ton côté et du notre.

J'attend ta réponse à la question de Hailine pour donner ma réponse également.

En attendant, bon jeu.

Or-ganiser.
Revenir en haut Aller en bas
Seen

Seen


Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature Seen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seen   Candidature Seen Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:18

Si votre guilde répond a mes attentes je pense mi arreter définitivement , à mon lvl 130 jai commencer a minstaller dans une guilde et jai remarquer que c'était beaucoup mieu de rester dans une guild car je sympathisai avec les gens et me faisait plus d'amis malheureusement jai été hacker et la guild c'est dissoute pendant mon absence donc voila jespere que ma réponse vous aura satisfait. Smile. ( Je ne suis plus hacker)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Seen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seen   Candidature Seen Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:41

D'accord, alors je suis pour ton admission Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZaDaa

ZaDaa


Astro : Verseau Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Seen Left_bar_bleue166/200Candidature Seen Empty_bar_bleue  (166/200)
Surnom: Dada

Candidature Seen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seen   Candidature Seen Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:43

Pour ! Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Or-ganiser




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Seen Left_bar_bleue0/0Candidature Seen Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:

Candidature Seen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seen   Candidature Seen Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:22

Je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Testament

Testament


Astro : Capricorne Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : D'vant l'ordi =D

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Seen Left_bar_bleue131/200Candidature Seen Empty_bar_bleue  (131/200)
Surnom: Testacouille

Candidature Seen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seen   Candidature Seen Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:24

Pour moi ce sera un Non . Si tu n'avais pas fait de si grosseS fautes d'orthographe j'aurais hurlé un énorme OUI ....
Mais c'est pas le cas . J'imagine bien le temps que tu as du passer sur ton RP mais bon les phrases telles que: "M'aime si je ne veut pas faire cette guerre" M'ont profondément choqué . Je suis sur que mon avis ne changera rien a ton entrée dans la guilde et que nous deviendrons bon amis quand même ( je l'Espere) mais je veux quand même exprimer mon mécontentement.
Tchouss
Testament-divin

Edit: jmets en majuscules tes fautes. Ne reproche que l'irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Seen Left_bar_bleue186/200Candidature Seen Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

Candidature Seen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seen   Candidature Seen Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:12

Bouai, chiant que tu fasses des fautes aussi grosses que la connerie humaine.

Disons petit pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Seen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Seen   Candidature Seen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Seen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: