Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Or-ganiser, l'organisateur d'Or

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Or-ganiser




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Or-ganiser, l'organisateur d'Or Left_bar_bleue0/0Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:

Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty
MessageSujet: Or-ganiser, l'organisateur d'Or   Or-ganiser, l'organisateur d'Or Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:17

Bonjour, Bonsoir membres de la guilde Gaia,

Je suis un Jeune enutrof né Mardi suite au passage en 2.0.

Je suis actuellement de niveau 48, tout fraichement obtenu avec Blakwhite-angel sur les plages d’Otomai.

Donc ce petit enutrof porte le nom de Or-ganiser, il rêve de devenir pêcheur et peut-être un jour de porter un Solomonk.

Il faut savoir que je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans environ, donc la vous vous dites -> Comment après 5 ans de jeu, il a un Enutrof niveau 48 ? Bonne question, et je vais y répondre.

J’ai commencé il y a 5 ans, sur le serveur Domen, ou j’ai découvert Dofus, j’ai monté mon 1er personnage, un feca feu que j’ai monté jusqu’à son niveau 161, j’ai ensuite décidé de me créer des mules pour entreprendre de plus gros combats, j’ai donc crée un eni, sacri et enu jusqu’à leurs niveaux 134, 130 et 106.

J’ai ensuite fait une pause Dofus de 1 ans, pour reprendre sur Jiva il y a maintenant 1 ans environ, ou j’ai monté un Iop 144 et un Osa 127, que j’ai arrêté Mardi, suite à la 2.0, pour jouer mono-compte, je voulais jouer mono-compte depuis un moment, la 2.0 a était l’élément déclencheur.

J’ai donc maintenant ce super Enutrof, dans lequel je vais m’investir pleinement, et la vente des stuffs de mes 2 anciens personnages, ma permis de mettre en sacré paquet dans ma banque, pour équiper le vieux et parchotter.

Au niveau des guildes, j’avais crée ma propre guilde, qui porté le nom de Eau-C’est-Annick, que j’ai arrêté il y a 1 mois suite à une non activité complète, malgré mon investissement dans celle-ci. J’ai ensuite rejoins la guilde Liberty-Of-Dofus ou je dois dire l’ambiance était plutôt plate, et les activités inexistante, malgré de sympathique membres.

Je cherche donc une guilde avec une ambiance, et un minimum de sortie, à savoir qu’il faut me le dire 1 bonne heure à l’avance, car je me fais aggro 40 fois avant d’arriver au donjon en question.

Je pense en avoir dit pas mal sur moi IG, si j’en ai oublié dites le, je vais vous parler de moi IRL rapidement.

Je suis dans le domaine de l’informatique, j’habite sur Rouen en Seine-Maritime (76), je pratique le Tennis de Table, le footing et le Rubik’s Cube.


Je suis à votre disposition, pour toutes questions.
Bon jeu à vous,

Or-ganiser.

ps : je n'ai pas mis de couleur, ne connaissant pas les écrans de tout le monde.


Dernière édition par Or-ganiser le Sam 24 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black-white-angel




Astro : Poissons Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Or-ganiser, l'organisateur d'Or Left_bar_bleue59/200Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty_bar_bleue  (59/200)
Surnom: Kev

Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Or-ganiser, l'organisateur d'Or   Or-ganiser, l'organisateur d'Or Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:22

Alors pour moi ça serra un Pour je trouve ta condidature pas mal (de rien pour ton level 48), j'ia pu parler avec toi et tu mas l'air fort sympatique. Alors je serré content de te reçevoir dans la guilde Gaia.vivement ton arrivé.


blackwhite-angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Or-ganiser, l'organisateur d'Or   Or-ganiser, l'organisateur d'Or Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:27

Bonsoir, désolé pour le retard
Je suis tout à fait pour ton adhésion dans notre guilde, suite à avoir fait une petite sortie avec toi ainsi que t'avoir longuement parlé.
Cette candidature complète simplement le fait que tu es très sympathique et que ça fait plaisir à lire.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
Or-ganiser, l'organisateur d'Or Left_bar_bleue186/200Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Or-ganiser, l'organisateur d'Or   Or-ganiser, l'organisateur d'Or Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
Testament

Testament


Astro : Capricorne Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : D'vant l'ordi =D

Feuille de personnage
Niveau:
Or-ganiser, l'organisateur d'Or Left_bar_bleue131/200Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty_bar_bleue  (131/200)
Surnom: Testacouille

Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Or-ganiser, l'organisateur d'Or   Or-ganiser, l'organisateur d'Or Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:59

Oh que oui , j'éspere que tu va te plaire dans Gaia autant que je me suis plu a lire ton annonce , bonne adhésion et a bientot !
Testament-divin ( en reconstruction) et Testam ( en destruction)
Revenir en haut Aller en bas
Or-ganiser




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Or-ganiser, l'organisateur d'Or Left_bar_bleue0/0Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:

Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Or-ganiser, l'organisateur d'Or   Or-ganiser, l'organisateur d'Or Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:34

Bonjour,

Maintenant depuis presque 1 semaine dans la guilde, je viens vous faire part de mes impressions.

Cette période d'essai est très utile pour vous comme pour moi, car elle vous permet de me refuser parmi vous, ou que je refuse de venir parmi vous.

J'ai donc plusieurs choses à dire.

J'ai "vraiment" parlé seulement avec Hailine à mon gout, avec les autres membres le dialogue est resté au simple "Bonjour, ça va ?".

Au niveau des activités, faible, sauf l'arche Otomai le 1er soir, et le donjon Pandore, rien de la semaine, pourtant je demande toujours à chaque fois que je me connecte.
Je comprend que l'on puisse pas toujours organiser des sorties.

Maintenant concernant le forum, celui-ci est complètement inactif, une inactivité qui s'en ressent sur les activités dans la guilde, je pense.

Voilà, ce que je pense après cette courte période parmi vous, ne prenez pas "mal" mes impressions, au contraire, servez-vous en pour la suite.

Je met donc un terme à ma période d'essai.

Merci pour votre accueil, chaleureux, je vous souhaite bonne continuation.

Or-ganiser.
Revenir en haut Aller en bas
ZaDaa

ZaDaa


Astro : Verseau Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Or-ganiser, l'organisateur d'Or Left_bar_bleue166/200Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty_bar_bleue  (166/200)
Surnom: Dada

Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Or-ganiser, l'organisateur d'Or   Or-ganiser, l'organisateur d'Or Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:49

J'aime les gens qui parlent de l'ambiance, et surtout ceux qui n'y participent pas.
Avant de dire quelque chose, pense à tes actes.
Ensuite le "Au niveau des activités, faible, sauf l'arche Otomai le 1er soir, et le donjon Pandore, rien de la semaine, pourtant je demande toujours à chaque fois que je me connecte." Bah j'ai simplement envie de te dire lol ? Je n'ai jamais vue de proposition de ta part.
Puis au bout d'un moment, un gars qui ne parle pas, qui ne propose rien et qui est glauque comme sa, je n'en ai rien a faire.
Donc, perso les gars comme sa je dis merci et bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
0r-ganis
Invité




Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Or-ganiser, l'organisateur d'Or   Or-ganiser, l'organisateur d'Or Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:30

Ta réaction n'est pas terrible du tout, est encore moins constructive.

Mais chacun son truc.

Bonne journée.

Or-ganiser.
Revenir en haut Aller en bas
Or-ganiser




Messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Or-ganiser, l'organisateur d'Or Left_bar_bleue0/0Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty_bar_bleue  (0/0)
Surnom:

Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Or-ganiser, l'organisateur d'Or   Or-ganiser, l'organisateur d'Or Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:42

Désolé du double post,

Juger l'ambiance et les activités d'une guilde au bout d'une semaine est possible, mais juger une personne au bout d'une semaine sans lui avoir parler me semble absurde et immature.

Je suis surement très très glauque comme tu le dis.

Bonne journée.

Or-ganiser.
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
Or-ganiser, l'organisateur d'Or Left_bar_bleue186/200Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Or-ganiser, l'organisateur d'Or   Or-ganiser, l'organisateur d'Or Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:08

Euuuuuh mouai.

J'crois pas trop a ce tintouin, tout le monde a une vie etc etc, perso jsuis pas hyper actif niveau donjon, vu que jsuis plutot dans le trip stuff/tune en ce moment.

Maintenant si deux sorties en une semaine, en prenant en compte, les cours pour certains, le taf et les activités extra dofus pour d'autres ça te suffit pas, bah tu fais bien de bouger, on est pas trop geek style dans gaia donc bonne route, et sans regret pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
Contenu sponsorisé





Or-ganiser, l'organisateur d'Or Empty
MessageSujet: Re: Or-ganiser, l'organisateur d'Or   Or-ganiser, l'organisateur d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Or-ganiser, l'organisateur d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: