Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulation de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toto le
Invité




Postulation de retour Empty
MessageSujet: Postulation de retour   Postulation de retour Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:48

Bonjour tout le monde,
Je suis désolé de m'être déconecter un jour sans ne jamais revenir, quelques problêmes personel important m'ont fais areter dofus quelque temps puis m'ont fais perdre le fil du geekage intensif, sans vous avoir prevenu et j'en suis navré. Je ne sais pas si vous vous rapelez de moi, moi je me rapelle de vous, enfin du moins des anciens membres! Very Happy J'adorais l'ambiance de cette guilde, et j'aimerais si possible avoir l'autorisation de reprendre ma place au sein de Gaia. J'ai areter dofus lvl 83, je reprend dofus lvl 83, pour de nouvelle aventuren en esperant que vous me pardonerer et me réaccepterer parmis vous!
Amicalement toto.
Revenir en haut Aller en bas
toto le
Invité




Postulation de retour Empty
MessageSujet: Petites précisions   Postulation de retour Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:16

Je tiens à préciser, que je n'ai jamais quitter la guilde, que je me suis absenter bien trop longtemps, etil va de soit vous m'ayez expulsé, un membre inactif ne mérite pas sa place au sein de Gaia. M'enfin j'avais de vraie problême IRL, qui ne m'ont pas permis d'assurer ma place dans cette guilde. Et pour vous dire a quel point je tiens a cette guilde, lorsque je me suis réabonner il y a quelque jours, j'ai directement regarder l'onglet de guilde, esperant apartenir encore a Gaia -il ne faut pas rever^^- et voir connecter tout les anciens pret à me proposer une sortie, un perco, une vente, du pain, une blague, ou que sais-je encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZaDaa

ZaDaa


Astro : Verseau Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de retour Left_bar_bleue166/200Postulation de retour Empty_bar_bleue  (166/200)
Surnom: Dada

Postulation de retour Empty
MessageSujet: Re: Postulation de retour   Postulation de retour Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:54

Bien, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
ZaDaa

ZaDaa


Astro : Verseau Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de retour Left_bar_bleue166/200Postulation de retour Empty_bar_bleue  (166/200)
Surnom: Dada

Postulation de retour Empty
MessageSujet: Re: Postulation de retour   Postulation de retour Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:05

Bon, maintenant pour te recrute, soit mp moi, soit donne moi ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
black-white-angel




Astro : Poissons Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation de retour Left_bar_bleue59/200Postulation de retour Empty_bar_bleue  (59/200)
Surnom: Kev

Postulation de retour Empty
MessageSujet: Re: Postulation de retour   Postulation de retour Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:09

Je suis arrivé il n'y a pas longtemp doc je ne te connais pa, moi aussi j'ai déja arreté dofus pour cause de probleme IRL donc je suis pour.Je veut te connaitre au plus vite Wink vien vite Very Happy


blackwhite-angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation de retour Empty
MessageSujet: Re: Postulation de retour   Postulation de retour Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:09

On ne t'a pas kiké de la guilde mon ptit toto :p
Ton absence trop longues t'a quitté toute seule, mais je suis très heureuse de voir que tu veux nous rejoindre de nouveau!
Bien sur je veux que tu refasses parti de notre famille, c'est un pour sans questionnement king
Revenir en haut Aller en bas
Toto le
Invité




Postulation de retour Empty
MessageSujet: Merci et à bientôt   Postulation de retour Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:17

Merci de me réintégrer, je suis pressé de redemarrer avec vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigouden




Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Postulation de retour Empty
MessageSujet: Re: Postulation de retour   Postulation de retour Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:21

re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de retour Empty
MessageSujet: Re: Postulation de retour   Postulation de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Kogaiji
» Postulation :[Viotalano]
» Demande de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: