Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intégration de kovsky (Enfin je l'espère)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celestin




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010

Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Intégration de kovsky (Enfin je l'espère)   Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:59

Bonjour à tous , Et bonne lecture..Wink

*Kovsky entre en chambre d'examen*


Bonjour Gaia.Smile

Je me présente, je m'appel Kovsky... scratch

Je suis un disciple du dieu eniripsa, venant de la grande ville de bonta… I love you

Je me suis élevé au cercle de puissance 147 et j'envisage d'encore monter, j'adore l'éclate en donjon avec mes amis et avec la famille qui ma adoptée autrement j'aime défendre ma cité (bonta), et aussi de défendre les percepteurs. cheers cheers

On dit de moi , que je peux apporté la bonne humeur et la 'Gaité' et, je ne suis pas un grand poseur de problème ,je suis très franc et je n'ai vraiment pas peur de dire les choses en face. Rolling Eyes

Mes métiers sont :Paysan, Boulanger, mineur et je monte bricoleur qui est 22 actuelement.Sad Si besoin d'aide , dites le Very Happy

Parmis votre guilde, je connais Tempete-sadid, qui n'est que mon beau-frère ,je pense que j'en connais encore d'autre mais je n'ai pas les noms en tête. Crying or Very sad

Ce que je recherche dans une guilde, c'est de m'y sentir alèse, de faire des rencontres avec des personnes que je ne connais pas mais je cherche aussi et surtout une famille ou il y a de l'entraide mais pas chaque fois pour la même personne mais pour un peut tout le monde qui en a besoin. Exclamation

Jusqu'à présent j'ai fait 2 guildes avec Kovsky.: Blieztkrieger, de personne bien Sympas, Mais quittez car détérioration d'ambiance et , Magma's Mules , Bah comme son nom l'indique , Les mules de ' Magma Sanglant.' J'ai quittée car , pas d'ambiance dedans , ce n'est que une guilde a mule. Neutral

Je voudrais intégré votre guilde , car , elle me semble pas mal vu se que Tempete-sadid (Depuis le petit temps qu'il est dedans ) me dit , et je cherche une nouvelle 'Famille' pour m'amusez, Passez du très bon temps. Laughing

Je tiendrais aussi a dire , que je ne suis pas le seul a possédez se compte , mais j'en suis le propriétaire 'Légal' donc , je me permets de faire cette candidature pale

Je posséde d'autre persos , un iop 183 king (Tempete-celest) et un enu 128 geek ( Kri-blacks )

Au revoir Kovsky

*Tremble en attendent le verdicte* No



Mon Irl.. Smile

Bonjour à tous , je m'apelle Gontran , je suis agé de 15 ans.. J'habite en Belgique , A Couvin , Très Pret de Charleroi ( Pour ceux qui connaissent) Wink

Pour mais loisir, j'ai Biensur , mais Amis, Le tennis et Dofus.. Smile

Je fait des études d'électromécanicien en 4eme, se qui représente en france , la seconde je crois ou la 3eme. confused

Je vous Souhaite a tous une Bonne soirée. Very Happy

Ps: Désolé si l'orthographes n'est pas très bonnes ceci n'est pas mon point fort.Smile

Ps²: Si besoin besoin , veuillez me mp sur Tempete-celest ou , kovsky. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Left_bar_bleue186/200Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: Intégration de kovsky (Enfin je l'espère)   Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:07

ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
Invité
Invité




Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: Intégration de kovsky (Enfin je l'espère)   Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:09

Bonjour m'sieur,
Sympathique présentation qui sera couronnée d'un pour de ma part.

A très bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
kurhima




Astro : Sagittaire Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 32
Localisation : wihéries ( belgique )

Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: Intégration de kovsky (Enfin je l'espère)   Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:15

hé bien mon petit coco vu ta si belle candidatures comment ne pas refusé ce serait un crimes Laughing c'est aussi un pour pour moi xD
bonne journée et a tento
Revenir en haut Aller en bas
bigouden




Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: Intégration de kovsky (Enfin je l'espère)   Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:45

Pour bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
black-white-angel




Astro : Poissons Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Left_bar_bleue59/200Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Empty_bar_bleue  (59/200)
Surnom: Kev

Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: Intégration de kovsky (Enfin je l'espère)   Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:25

Pour, très belle candidature



blackwhite-angel
Revenir en haut Aller en bas
celestin




Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010

Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: Intégration de kovsky (Enfin je l'espère)   Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:29

Bonjour à tous,

Merci de vos réponses rapides Very Happy

Je sens que je vais très bien m'amusez chez vous .. Smile

Bonne aprem à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Empty
MessageSujet: Re: Intégration de kovsky (Enfin je l'espère)   Intégration de kovsky (Enfin je l'espère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de kovsky (Enfin je l'espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Integration de la guilde Gaia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: