Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature. By Blakwhite-angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black-white-angel




Astro : Poissons Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 29
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Ma candidature.                          By Blakwhite-angel Left_bar_bleue59/200Ma candidature.                          By Blakwhite-angel Empty_bar_bleue  (59/200)
Surnom: Kev

Ma candidature.                          By Blakwhite-angel Empty
MessageSujet: Ma candidature. By Blakwhite-angel   Ma candidature.                          By Blakwhite-angel Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:25

Bonjour ou bonsoir pour ceux qui liront mon message Very Happy

Malgré mon jeune âge (quinze ans) et mon français peut...français on va dire ^^, j'espère vraiment rentrer dans cette guilde je ferrais tout les efforts pour rentrer.

Pour commencer mon personnage: Cra level 17 (oui c'est 100 minimum, mais je tente ma chance en essayant de vous séduire. C'est bien ce que vous vouliez non? Smile .Je suis Air/Feu enfin a mon level je suis seulement air ^^. Mon nom est blakwhite-angel. Il est très beau comme son créateur ^^.

Mon caractère:Je suis un grand fétard. Je l'avoue je suis râleur mais sur quelque point qui j'espère ne se passeront pas. Quand on m'énerve ou m'insulte Cool .J'aime le foot. J'ai joué au foot pendant 7ans c'est une de mes passions avec les mangas et dofus si on peut dire sa ^^.Je suis peace and love.

A par sa je suis un clown clown . Et je suis the King queen Oupss me suis trompé d'émoticone je suis bête (à oui sa aussi ^^)

En espérant vous avoir convaincue et j'espère a bientôt.



Bien le bonsoir Blakwhite-angel
Revenir en haut Aller en bas
Freulon




Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma candidature.                          By Blakwhite-angel Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature. By Blakwhite-angel   Ma candidature.                          By Blakwhite-angel Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:45

Mon chere gros nez , je pense que c'est bien que tu integres notre guilde , mais je poense qu'il serait plus judicieux d'attendre ton niveau ... 50 ;-) . Te kc , je te ferai xp . En esperant que les autre réponse soit positive , allon xp ;-)

Cordialement Tendo/Freu/Tok geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature. By Blakwhite-angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: