Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un solitaire :o

Aller en bas 
+2
roll-back
Invo
6 participants
AuteurMessage
Invo

Invo


Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature d'un solitaire :o Empty
MessageSujet: Candidature d'un solitaire :o   Candidature d'un solitaire :o Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:52

Salut !

On commence par un petit RP ?

Dans les vastes plaines de Cania régnait un disciple de Sadida surnommé l'Invocateur Mortel...
C'était en effet l'un des disciples de ce dieu les plus doués du fait qu'il maîtrisait aussi bien l'art d'invoquer que celui de déchaîner les forces terrestres dévastatrices sur ses ennemis...

In Game :
Je suis Invocateur-mortelle (je sais, c'est mal orthographié mais bon les autres choix étaient pris xD), je suis un disciple de Sadida de cercle de puissance 140 , exerçant les métiers de Chasseur (3X) et Boucher (3X) et habile au maniement des bâtons et maître en l'art de l'invocation.

In Real Life :
Je m'appelle Jason ( prononcé Djésonne et non JAson xD ), originaire de France, de Lyon plus précisément et y résidant depuis ma naissance, c'est à dire depuis 16 ans. Je suis en première S, j'ai comme loisirs la prog' (programmation en C/C++/Java), Dofus bien sûr :p et tous les Final Fantasy <3. J'envisage de devenir programmateur pour jeux vidéos.

Motivations :
Ce qui me motive le plus à rejoindre ce cercle terrestre est la pratique CORRECTE du français. En effet, il faut avouer que de fréquenter des personnes pratiquant incessament le Bwork devient énervant... Sinon, il faut aussi avouer que j'en ai marre d'être solitaire et que l'idée de rejoindre une guilde ne me déplaît pas.

Voila !
Cordialement, Invoc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un solitaire :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire :o   Candidature d'un solitaire :o Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:01

Bien le bonjour M'sieur,
et bien la candidature est sympa, un petit passage rp pas de fautes ! ça me plait bien !
Tu vas marquer des points avec mon mari ! pour la prog et FF :p (Bien joué !)

Un pour pour ma part king
Revenir en haut Aller en bas
roll-back

roll-back


Astro : Gémeaux Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : dofus

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un solitaire :o Left_bar_bleue90/114Candidature d'un solitaire :o Empty_bar_bleue  (90/114)
Surnom: roll

Candidature d'un solitaire :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire :o   Candidature d'un solitaire :o Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:28

=) j'aime bien ta présentation moi je suis POUR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Freulon




Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidature d'un solitaire :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire :o   Candidature d'un solitaire :o Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:34

Pour !!!! Un joueur de FF en plus Very Happy . Au passage , tu as FF XIII ?

Cordialement Nitendo/Freulon/Eh-Tok
geek
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature d'un solitaire :o Left_bar_bleue186/200Candidature d'un solitaire :o Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

Candidature d'un solitaire :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire :o   Candidature d'un solitaire :o Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:39

Dommage que tu sois sadi...

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
couroussé




Astro : Lion Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33
Localisation : vendée

Candidature d'un solitaire :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire :o   Candidature d'un solitaire :o Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:00

pour, jolie candid :p
Revenir en haut Aller en bas
bigouden




Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature d'un solitaire :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire :o   Candidature d'un solitaire :o Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:50

Eh bien en ce moment il faut admettre que les candidatures sont complètes
et correspondent parfaitement à la vision de notre guilde ! celle-ci fait partie de celles-là (!)
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un solitaire :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire :o   Candidature d'un solitaire :o Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:39

D'accord admis m'sieur !
Je t'attends ce soir sur dofus pour t'inviter, pense à me mp lors de ta connexion sachant que je vais te chercher !

A tout à l'heure king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un solitaire :o Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un solitaire :o   Candidature d'un solitaire :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un solitaire :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: