Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de la semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Testament

Testament


Astro : Capricorne Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : D'vant l'ordi =D

Feuille de personnage
Niveau:
Les chroniques de la semaine Left_bar_bleue131/200Les chroniques de la semaine Empty_bar_bleue  (131/200)
Surnom: Testacouille

Les chroniques de la semaine Empty
MessageSujet: Les chroniques de la semaine   Les chroniques de la semaine Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:00

Hola hola , Bien le bonjour chers gaiens.
Vous êtes bien ici dans les chroniques de Test'am!
Il est 21H et les nouvelles vont vites ! Cette Semaine , l'AD a up 100 , applaudissons donc l'Armée de dumbledore pour ce up magnifique.
On vient de me dire a l'antenne que beaucoup de recrutement avaient été fait , say hello a mamie-bigouden, Zazouzi, Xel-ruse et peut-être accueillerons-nous dwop-tous. J'apprends , info de derniere minute que -Weedoz- cherche a revenir , mouai mouai mouai , faut voir si les Junkye sont acceptées.
Des départs , toujours des départs comme dirait Ny-nako qui dénonce des départs abusifs . Parlons peut-être de licenciements abusifs ? Qui sait , la crise économique frappe encore et toujours le monde de Dofus et l'entreprise Gaia la subie de plein fouet !Et puis Devil-Hailine nous resserve peut-être des surprises , restons sur nos garde. Donc voila radis-des-étoiles ( Zadaa), Wiwi ( Wing-of-Valmar)ainssi que great-enufortune nous ont quittés , great ne m'interessant pas réellement , je garde tout pour radis et wiwi.
Radis et wiwi sont sur un bateau radis tombe a l'eau qui reste-t-il ?
Personne car radis est sur les étoiles et vu que wiwi n'sait pas nager et qu'il n'est pas con il n'est pas monté sur le bateau .
M'enfin bon , ces deux la sont partis a cause de conflits. je les adorais et j'éspere que la guilde leur manque .

Ces chroniques correspondent a ce qui s'est passé durant la semaine ( dans la guilde) J'espere qu'elle vous plairont.
C'est une idée de Line et moua
Revenir en haut Aller en bas
Ny-kato




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

Les chroniques de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de la semaine   Les chroniques de la semaine Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:13

jocolor S'tu pouvait eviter de faire des fautes dans mon pseudo . Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Guilde :: L'JT d'Gaia-
Sauter vers: