Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Xel-ruse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xel-ruse




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature Xel-ruse Empty
MessageSujet: Candidature Xel-ruse   Candidature Xel-ruse Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:37

[i]Ce jour la, Xel-ruse, un grand xelor vaillant et brave, s'avanca d'un pas sur mais tout stressé, devant le conseil des Gaias...

Bonjour a tous ! cheers

Présentation IG:

Tout d'abord, mon personnage est un xelor niveau 102 plus connut sous le nom de ' Xel-ruse ' tongue . j'ai commencer mon personnage il y a maintenant 3 mois et quelques jours..... IG, j'aime beaucoup aider mes amis de guilde, ou pas lol! ( je veut bien dire ET les autres, j'espère que vous m'aviez compris ! Cool )

Présentation IRL:

Je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans et je vis actuellement dans le sud de la France, a Perpignan. J'ai de nombreuses passions dans la vie; je suis un drogué de tennis ( façon de parler bien évidement Wink ), je fais aussi énormément de vélo. Je suis très gentil quand je me sent bien, je peut aussi être de mauvaise humeur dans un environnement qui ne me convient pas, ou je ne me sent pas bien. J'ai aussi deux grands défaut, je suis lunatique et très très très suceptible, ce dont je ne suis pas du tout fiers.

Mes motivations:

Je voudrais venir dans votre guilde car je pense m'y sentir bien ( suite a a longue discution avec Hailine, que j'ai trouver très sympathique Very Happy ). J'en ais aussi trop marre des guilde qui se foute complètement des autres membres de guilde...

Je pense avoir dit le principal, j'espère pouvoir vous convaincre de m'intégrer dans votre guilde. Merci a tous, et a bientôt ! afro

PS: Aider les membres de ma guilde et défendre leurs percepteurs est mon point fort et surtout le PVP, ou je me sent imbattable lol! a bientôt tout le monde king
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Xel-ruse Left_bar_bleue186/200Candidature Xel-ruse Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

Candidature Xel-ruse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-ruse   Candidature Xel-ruse Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:38

Ok pour moi, fais gaffe je suis un sale con Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
Invité
Invité




Candidature Xel-ruse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-ruse   Candidature Xel-ruse Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:42

Ah que coucou, jeune personne qui a supporté ce donjon maitre corbac pourri avec moi hier !

Et bien écoute, t'es un mec vachement énergique même si le lunatisme espérons ne soit pas poussé à son paroxysme !

Un pour pour toi, en espérant que nous allons bien rire king
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Xel-ruse Left_bar_bleue186/200Candidature Xel-ruse Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

Candidature Xel-ruse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-ruse   Candidature Xel-ruse Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:49

J'avais zappé un truc, t'as un prénom superbe, on voit tout de suite que t'as la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
chevalier-punk

chevalier-punk


Astro : Capricorne Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 27
Localisation : 59 Nord

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature Xel-ruse Left_bar_bleue40/200Candidature Xel-ruse Empty_bar_bleue  (40/200)
Surnom: Punk

Candidature Xel-ruse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-ruse   Candidature Xel-ruse Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:59

Salut,
T'as l'air vachement cool comme gars.
Un jolie POUR!

Pùnk
Revenir en haut Aller en bas
xel-ruse




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature Xel-ruse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-ruse   Candidature Xel-ruse Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:17

Re bonjour tout le monde ! Smile je suis content de voir que vous me prenez dans votre guilde ! ( d'aprés ce que j'ai compris....) a bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xel-ruse Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xel-ruse   Candidature Xel-ruse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xel-ruse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: