Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Testament

Testament


Astro : Capricorne Messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 27
Localisation : D'vant l'ordi =D

Feuille de personnage
Niveau:
Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Left_bar_bleue131/200Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Empty_bar_bleue  (131/200)
Surnom: Testacouille

Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Empty
MessageSujet: Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p   Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:27

Bon bahhhh , il parait qu'il faut refaire une pres donc me voila :

IG je suis un iop air niveau 129 bientot 133 , je suis un personnage bizarre qui change toujours de stuff et qui fous la merde m'enfin , vous m'aimez comme je suis nan ? *prie*
J'suis toujours pour les sorties xp , j'aime wiwi et les radis ( les intimes se reconnaitrons) ainssi quand ma poulette qui se reconnaitra !
IRL je suis un garcon ( Hé oui sa en étonneras plus d'1) de 13 ans vivant a Paris même , Je suis tres zarbi mais bon , vous devez vous en être rendu compte , Gaia étant une guilde qui m'as beaucoup plu mais qui m'as ensuite beaucoup déplu car line faisait une sorte de "break" j'avais décidé de moi même fire un "break" de gaia en faisant la promesse de revenir quand elle se reconstruirait ! C'est donc ce que j'ai fais .

Bon bah voila , en esperant que ma candidature sera approuvée même si je suis déja dans la guilde *rire*.
Revenir en haut Aller en bas
ZaDaa

ZaDaa


Astro : Verseau Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Left_bar_bleue166/200Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Empty_bar_bleue  (166/200)
Surnom: Dada

Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Empty
MessageSujet: Re: Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p   Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:25

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Wing

Wing


Astro : Capricorne Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Ça t' intéresse vraiment?

Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Empty
MessageSujet: Re: Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p   Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:11

Contre le contre de Zadaa!
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Left_bar_bleue186/200Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Empty
MessageSujet: Re: Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p   Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:41

Contre, on quitte pas une guilde quand sa meneuse fait un break on y reste et on se bouge le cul pour qu'elle vive quand même.

D'un point de vue équité vis a vis des autres qui se sont repointés c'est pas top mais c'est mon avis, a bon entendeur les lacheurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Left_bar_bleue186/200Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Empty
MessageSujet: Re: Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p   Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:10

Je lock le sujet, quand on sait pas ce que c'est une postulation et une présentation vaut mieux s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
Contenu sponsorisé





Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Empty
MessageSujet: Re: Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p   Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous l'avais bein dit que je reviendrais ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: