Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature mamie-bigouden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigouden




Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature mamie-bigouden Empty
MessageSujet: Candidature mamie-bigouden   Candidature mamie-bigouden Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:42

hello hello chers amis !


Je suis à la recherche d'une guilde en quelque sorte "familiale" qui aime
écrire le bon français et je pense que celle-ci me conviendra parfaitement ! je ne cherche pas forcément le haut niveau, mais juste une guilde avec des gens sympathiques, matures.

C'est donc pour cela que je voudrai que vous intégrez ma mamie-bigouden de niveau 111 dans vos rangs !
Je joue aussi avec un Cra 190 (avec une guilde) et un Eniripsa 155 (sans guilde) et je suis maitre bricoleur, alchi, bucheron. Si je suis accepté, je tacherai d'aider les membres avec mes deux autres persos pour xp,drop ou donjon.

Dans la vie réelle, je suis étudiant en premiere année de droit, ce qui fait que j'y joue moins depuis que je le suis. Je tacherai néanmoins de me faire des amis dans votre guilde qui me semble à vue d'oeil conviviale. J'ai 18 ans, breton de coeur (!). J'adore les sports américains, en particulier le hockey de glace (gold canada !) et le basket-ball NBA.

Je ne suis pas fan de RP, j'espère néanmoins que je serai accepté et donc faire de nouvelles rencontres.
(j'espère ne pas avoir fait de fautes, mon clavier foire ces temps-ci^^)
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
ZaDaa

ZaDaa


Astro : Verseau Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature mamie-bigouden Left_bar_bleue166/200Candidature mamie-bigouden Empty_bar_bleue  (166/200)
Surnom: Dada

Candidature mamie-bigouden Empty
MessageSujet: Re: Candidature mamie-bigouden   Candidature mamie-bigouden Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:49

Personnelement je trouve t'as candidature attractive donc un Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mamie-bigouden Empty
MessageSujet: Re: Candidature mamie-bigouden   Candidature mamie-bigouden Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:45

Coucou mamie Smile
Après t'avoir parlé hier un petit peu et à voir ta candidature aujourd'hui je pense que tu t'ingérerais vraiment bien dans la guilde!
Tu m'as l'air d'avoir le caractère que nous recherchons pour des membres Smile

Pis le droit ça rend les personnes un peu plus intelligent quand leur cerveaux tient le coup ! x'D
Hate d'en parler avec toi en guilde !

Pour king
Revenir en haut Aller en bas
Mattben

Mattben


Astro : Vierge Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : 06

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature mamie-bigouden Left_bar_bleue140/200Candidature mamie-bigouden Empty_bar_bleue  (140/200)
Surnom: Matt

Candidature mamie-bigouden Empty
MessageSujet: Re: Candidature mamie-bigouden   Candidature mamie-bigouden Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:49

Moi je suis aussi Pour. (Fait attention moi je suis un méchant hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature mamie-bigouden Left_bar_bleue186/200Candidature mamie-bigouden Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

Candidature mamie-bigouden Empty
MessageSujet: Re: Candidature mamie-bigouden   Candidature mamie-bigouden Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:02

Perso jsais pas, si on commence a intégrer les persos secondaires, ou on va?

La question s'etait deja posée avec la mulasse d'Anytia, on l'a faite rentrée et aujourd'hui néant que dalle....

Contre l'entrée de perso secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
bigouden




Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Candidature mamie-bigouden Empty
MessageSujet: Re: Candidature mamie-bigouden   Candidature mamie-bigouden Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:12

Comme je l'ai dit, j'essaierai de m'investir au maximum pour la guilde, je tiens à vous rassurer que ça
serait la première (et unique) guilde de ma mamie. Puis je rappelle qu'en cas où vous aurez besoin d'aide,
je pourrai ramener mes deux autres persos.
Enfin, c'est l'occasion pour moi de faire de nouvelles rencontres en organisant des sorties et parler avec des gens ^^

ciao
Revenir en haut Aller en bas
ZaDaa

ZaDaa


Astro : Verseau Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature mamie-bigouden Left_bar_bleue166/200Candidature mamie-bigouden Empty_bar_bleue  (166/200)
Surnom: Dada

Candidature mamie-bigouden Empty
MessageSujet: Re: Candidature mamie-bigouden   Candidature mamie-bigouden Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:14

Peut être que par le passé cela a causé problème les "mulasses" mais bon, la guilde n'est pas en surpopulation...
Donc je pense toujours un pour, un membre de plus serait bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Carac*
Invité




Candidature mamie-bigouden Empty
MessageSujet: Re: Candidature mamie-bigouden   Candidature mamie-bigouden Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:21

Mouai, perso la confiance c'est plus trop mon fort etant donné la tonne de mito qui est passée dans la guilde.

Admettons que tu sois différent, j'attends de voir, va pour l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature mamie-bigouden Empty
MessageSujet: Re: Candidature mamie-bigouden   Candidature mamie-bigouden Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:57

Mp moi dès que tu te connectes mamie, d'ici la j'essaie de te chercher pour t'inviter -
Tschuss king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mamie-bigouden Empty
MessageSujet: Re: Candidature mamie-bigouden   Candidature mamie-bigouden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mamie-bigouden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: