Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Disciple-Debien... un crâ parmi les autres !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
disciple-debien




Astro : Verseau Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 43
Localisation : Tu voit la où il pleut ? Ben c'est pas là !

Feuille de personnage
Niveau:
Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Left_bar_bleue41/200Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Empty_bar_bleue  (41/200)
Surnom: Debi

Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Empty
MessageSujet: Disciple-Debien... un crâ parmi les autres !   Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:51

Bonjour, peuple de la terre (Non, trop Gormiti)
Hey les beaux gosses ! (Non trop sexiste!!)
Bonjour (La c'est bien Very Happy)

Je tiens juste a préciser avant de m'élancer que je vais faire peter les COULEUR ce soir ! Bref passons aux choses sérieuses !

Petite présentation "In Game":

• Je me prénomme %nom% (Quoi, sa marche pas ? Pff ><) ! Bon alors je me prénomme
Disciple-Debienje suis un crâ terre niveau 41 !
Je pense que ce sera tout

Mes Motivations :

Je cherche une guilde simple, sans prise de bec, un ambiance stable, c'est a dire que faut
pas que ce soit silencieux mais pas trop agité sinon on si retrouve plus... ! Une guilde
avec des gens en âges majeur (d'après ce que l'on m'a dit c'est 16 ans minimum ce qui est pas mal)
sinon les membres de 29 ans ne peuvent pas parler des même sujets avec un enfant de 12 ans...!
L'annonce de la guilde certes courte mais extremement attirante, voila ce qui m'a poussée a poster ici même !
Je pense que c'est bon ici aussi ! J'ai discuté avec hailine et je pense que sa reflétait l'harmonie régnant dans
la guilde a travers ses paroles !

Moi dans la vraie vie

Dans la vie, je suis une femme âgée de 29 petites étoiles, malgrès mon
grand âge, j'ai toujours un petit côté enfantin !
Je travaille a Airbus, sur l'a380, a blagnac et j'habite a toulouse dans le 31,
et je m'apelle Caroline (Caro pour les intimes)

Partie RP :

Un jour de 18 Flovor 640, naquit un jeune crâ ne sachant rien au maniement de l'arc, il se rendit alors a son temple, y resta 15 ans puis, il partit aider son père dans la ferme, un élevage de Bouftous et de Poolays ! Lors d'un jour de 16 Descendre 644, son père mourra de la Etsep en allant voir son cousin Adrigo aux rats de Brâkmar ! Chaque année, il se rendit a sa tombe et un jour il rencontra un ermite lui disant d'aller voir Oto Mustam et de lui donner quelques armes nécéssaires contre des ailes couleur rouge, il si rendit puis achetta ses ailes. De retour dans les vertes prairies d'Amakna, a la ferme de son père, il décidea de venger sa mort en combattant sans cesse avec un ami Sadida, ressemblant fortement a un Kanniboule et son dos sentait la "Mokette" comme disait les "djeunss" a l'époque ! Un jour son ami décida de l'abandonner.. depuis ce jour il apprends a grandir seul dans plaines des Porkass !

En espérant gonfler vos rangs très bientot, Disciple-Debien
PS : /w Disciple-debien si vous avez des questions !

Merci, bon jeu, bonne soirée et bon appétit Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Disciple-Debien... un crâ parmi les autres !   Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:15

Et bien pour ma part !

Ayant passer du temps à parler avec toi sur le jeu, ayant bien apprécié ta candidature bien flashie comme tu l'avais annoncé ! et surtout que celle-ci soit originale !

Je dois avouer que je n'ai rien à ajouter à part : Tu peux nous rejoindre !

Prête à t'ouvrir les portes de Gaia si mes guildeux rejoignent mon avis ! et à t'aider dans ta quête de croissance au sein de ce serveur !

Pour king
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Left_bar_bleue186/200Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Disciple-Debien... un crâ parmi les autres !   Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:16

Toulousaine +1
Sait ecrire +1
Cra +1
Candid sympa +1

Ce qui nous fait +4.

Sois la bienvenue parmis nous, celui qui vote contre je le boucle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
ZaDaa

ZaDaa


Astro : Verseau Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Feuille de personnage
Niveau:
Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Left_bar_bleue166/200Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Empty_bar_bleue  (166/200)
Surnom: Dada

Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Disciple-Debien... un crâ parmi les autres !   Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:40

Malgrès ton petit niveau, j'aime les gens qui savent écrire (pas comme moi x).
Je trouve ta présentation sympathique aussi.
Donc je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wing

Wing


Astro : Capricorne Messages : 44
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Ça t' intéresse vraiment?

Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Disciple-Debien... un crâ parmi les autres !   Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:53

Un pour de mon coté aussi Smile
Joli candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Empty
MessageSujet: Re: Disciple-Debien... un crâ parmi les autres !   Disciple-Debien... un crâ parmi les autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciple-Debien... un crâ parmi les autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: