Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Création d'une nouvelle idéologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Création d'une nouvelle idéologie Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle idéologie   Création d'une nouvelle idéologie Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:57

Dans un monde nommé Dofus et peuplé de milliers de citoyens, des paroles ont sonné au moins une fois dans les oreilles de tous. Durant ces dernières années la vie est devenue plus dure et mouvementée, l'idée de principes fondamentaux s'efface pour laisser place à des libertés utilisées à mauvais mauvais escient. Un vieil homme en témoigne..


« J'ai vu le Chaos régnant sur la région d'amakna et ses alentours, la barbarie qui y était pratiquée. Les citoyens qui ne se parlent plus, ne se regardent plus et ne s'aident plus, le monde est en ruine et les relations humaines se détériorent. »

Une jeune femme décida de vérifier cette déclaration..


En me promenant pour être témoin de ces erreurs de civilisation je me suis perdue sur un chemin, et j'ai continué à marcher pour m'éloigner de ce théâtre dramatique.
Ce chemin qui devenait de plus en plus clair et s'agrandissait. Il se terminait par une montagne, si imposante qu'on pouvait voir de son sommet toute la contrée en partant du sud d'amakna jusqu'à Tainéla.
J'ai marché jusqu'à ce point de vue, une fois en haut j'ai vu une lumière surplombant ce pays que j'aimais tant, une lueur d'espoir me transportant et la pensée que cette situation pouvait être sauvée m'était venue à l'esprit.
Pleine de conviction et atteinte de fatigue je me dirigeais alors vers ma chaumière. Je tombais de fatigue, mes jambes ne pouvaient plus me supporter.
Quelques minutes plus tard,une main s'était tendue pour m'aider à me relever, douce et chaleureuse comme le visage de cette personne, cette femme aux traits fins qui me regardait d'un air inquiet.
Je lui demandais son nom, elle ne me répondit pas, elle ne faisait que me sourire puis s'est éloignée pour disparaître après quelques mètres.

Je rentrais chez moi, me réfugiais dans les bras de mon époux pour lui faire part de mon aventure.
Une légende du monde des douze me revenant alors à l'esprit, cette dame c'était Gaia. La divinité née du Chaos, suite à une grande guerre et qui ne nous réapparaissait que lors de période sombre.
Elle m'avait trouvé. Elle était fille de Eros dieu de l'amour et de Nyx déesse de la nuit, Gaia déesse de la terre souvent priée comme la Mère universelle, la nourrice du vivant.



Carac, descendant de la célèbre lignée des Ecaflips et sa compagne Hailine disciple avisée Cra décidèrent ensemble de s'allier à la cause de Gaia. Et sous l'emblème d'une terre tourmentée entre lumière et obscurité, allaient combattre les maux dont leur terre souffrait.



C'est ainsi que la guilde Gaia fut créée, son influence s'était étendue et elle devint plus qu'une appellation.
C'était devenue une quête à impact grandissant de tout un groupe d'aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle idéologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Présentation :: Histoire de Gaia-
Sauter vers: