Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ny-kato

Aller en bas 
AuteurMessage
Ny-kato




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

[Candidature] Ny-kato Empty
MessageSujet: [Candidature] Ny-kato   [Candidature] Ny-kato Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:11

Bonjour à tous. Smile

Je me présente, Ny-kato, Sacrieur de niveau 61. Je manie avec aisance l'élément Feu, notamment le vol de vie, si vous voyez ce que je veux dire... Wink
C'est mon premier personnage "sérieux", avec lequel je compte continuer à jouer indéfiniment sur Dofus.
Après, rien ne m'empêche de créer un autre perso, ou faire une mule (pas bieeen ! :p). Mais c'est et restera mon personnage principal.
J'ai connu votre guilde en visitant le Wiki Guilde des forums JOL.
IRL, je me prénomme Hugo, j'ai 16 ans et je suis en seconde. (Redoublement spotted).
Je peux me connecter tous les jours pendant les vacances deux à trois heures.

Je n'ai pas la prétention d'apporter grand-chose à la guilde, si ce n'est un peu de convivialité supplémentaire, de la bonne volonté et mon investissement, surtout au niveau de l'xp. Smile

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ny-kato Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ny-kato   [Candidature] Ny-kato Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:33

Bonjour bonjour!
Excuse moi du retard de ma réponse je suis revenue de vacances hier soir Smile

Je te trouve assez sympathique et franc à travers tes lignes (tu marques des points), à moi de l'être :
La guilde a subit une "crise" et je reprends le jeu aujourd'hui bien motivée à reconstruire sa grandeur amicale dès ce jour ! Néanmoins si tu cherches de la grosse ambiance de suite je suis désolée cela ne sera pas possible avant une semaine, le temps que mes membres reviennent et que j'en recrute des nouveaux Smile

Mais ne soyons pas négatif! des membres sont toujours actifs même s'ils sont peu, dont moi Smile
Si tu es motivé je serais contente que tu rejoignes nos rangs, et qu'à l'aide de tes bras tu te joignes à moi durant peut être 10% de ton temps de jeu pour m'aider à cette reconstruction Smile

Qu'en penses tu ? J'attends ta réponse. king
Revenir en haut Aller en bas
Ny-kato




Messages : 9
Date d'inscription : 16/02/2010

[Candidature] Ny-kato Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ny-kato   [Candidature] Ny-kato Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:43

J'accepte avec plaisir ! Wink
Et puis, une semaine, c'est qu'une semaine, ça passe très vite (quoique, celle de la rentrée, un peu moins Rolling Eyes ).

Merci beaucoup, je ferai mon maximum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ny-kato Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ny-kato   [Candidature] Ny-kato Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:15

-Admis-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ny-kato Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ny-kato   [Candidature] Ny-kato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ny-kato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: