Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Bienvenue sur le lieu de communauté des esprits de la terre!
Prends le temps de visiter notre sanctuaire http://gaia.sbzhost.com/
Forum de la guilde Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Gaia

Gaia, la guilde des esprits de la terre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Integration de la guilde Gaia

Aller en bas 
+4
Carac
bigouden
Cairne
ge-star
8 participants
AuteurMessage
g-star
Invité




Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:21

Bonjour honorable membres de la guilde Gaia.

Si en ce 24 Août 2010 je suis ici, C'est que je souhaite rejoindre vos rangs.
Dans la candidature qui suit je vais me presenter dans la vie réele (Irl) mais également dans ma vie dofusienne (Ig)
Et quel interet je porte à la guilde et ce que j'espere y apporter!!

Donc me voici danss la vie de tout les jours:
Je me présente je m'appelle Johnny (John pour les intimes si je fait parti de la guilde appelle moi comme ca je préfére.) , Du haut de mes 17 petites années je suis quelqu'un , je le pense de chaleureux comique mais avec un peu de sérieux par dessus tout.
Dans la vie j'aime: Le foot(on sera pas forcément copain^^) ,Dofus également et ma petite copine avec qui j'entretiens une bonne relation depuis maintenant presque 2 ans Smile.
Voila ma petite personnalité.

Maintenant je vais vous parlez de :Ge-Star(Moi dans le jeu cheers )
Ce petit personnage que j'incarne est une disciple Xélor N'étant que de cercle 81 qui par le futur sera une experte dans l'élément de l'Eau et de la Sagesse.
Je viens de me lacer dans la confection de clefs il n'ya pas tres longtemps c'est-à-dire: Une petite bricoleuse de level 65 Smile.
Bien malheureusement je suis une ange bien déchue de grade1 mais quand le jour arrivera pour moi la gloire arrivera (petite dédicace a Maître Yoda :p )

Et dernierement, je voulas dire que si je postule de votre humble demeure c'est pour trouver une ambiance chaleureuse(fou rire sortie entre membres etc... même allez jusqu'au maraige!!^^)
Ce que je veut y apporter c'est ma personnalité un peu fofolle^^ comme je l ai dit dans ma presentation . mes metiers sont a disponibiltés dés que je suis connectés.

Sur ceux je m'en vais jusqu'a ce qu'une decision soit prise.
En éspérant une réponse favorable.Cordialement Ge-Star
Revenir en haut Aller en bas
ge-star




Astro : Poissons Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrrand

Feuille de personnage
Niveau:
Integration de la guilde Gaia Left_bar_bleue81/200Integration de la guilde Gaia Empty_bar_bleue  (81/200)
Surnom: Ge-Star

Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:28

Excusé moi j'en avais oublié d'activé mon compte forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Cairne
Admin
Cairne


Astro : Scorpion Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 35
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Niveau:
Integration de la guilde Gaia Left_bar_bleue194/200Integration de la guilde Gaia Empty_bar_bleue  (194/200)
Surnom: Crali

Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:40

Salut,
La candidature est pas mauvaise mais le level me paraît quand même assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
bigouden




Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:01

bonne candidature malgré quelques fautes (eh oui je ne supporte pas ça)
mais sinon pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
ge-star




Astro : Poissons Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrrand

Feuille de personnage
Niveau:
Integration de la guilde Gaia Left_bar_bleue81/200Integration de la guilde Gaia Empty_bar_bleue  (81/200)
Surnom: Ge-Star

Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:01

Puis-je mp un des recruteurs ou gérant de cette parie dans la soirée ou demain??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:24

Pourquoi pas c'est la réponse que j'apporte à ta candidature.

On voit bien au travers de tes lignes que tu as une personnalité, ce qui est un bon point.
Je suis d'accord avec cairne que cette candidature possède quelques petites fautes, néanmoins j'en supprime 50% d'entre elles en t'accordant la carte joker de l'heure (peut être en pleine digestion tu ne t'en rendais pas compte)

J'attends l'avis d'autres guildeux, d'ici la à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Carac
Admin
Carac


Astro : Scorpion Messages : 81
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35
Localisation : Loin...

Feuille de personnage
Niveau:
Integration de la guilde Gaia Left_bar_bleue186/200Integration de la guilde Gaia Empty_bar_bleue  (186/200)
Surnom: Carac

Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:22

Contre ton intégration immédiate.

Pour une sortie que tu organiserais avec la guilde en te renseignant via le ladder sur ses membres.

C'est ma condition a ton intégration.

Et je propose aussi qu'on monte le niveau mini a 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffijoyen.free.fr
ge-star




Astro : Poissons Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrrand

Feuille de personnage
Niveau:
Integration de la guilde Gaia Left_bar_bleue81/200Integration de la guilde Gaia Empty_bar_bleue  (81/200)
Surnom: Ge-Star

Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:15

Désolé je ne suis point parfait mais pour la sortie je ne suis pas contree pour vous montrez mon envie a rejoindre la guilde pour ce faire je vous propose un Blop Multicolore Royal vu mon level un autre donjon serait à mon avis très risqué
Revenir en haut Aller en bas
negreuu




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010

Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:43

salut ge-star, belle candidature mais je suis quand même neutre-contre mais je laisse mes superieurs decider de ton sort a bientôt dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
bigouden




Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2010

Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:50

bon je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus...
Il n'a pas le lvl certes, mais quand meme, il s'est demerdé et c'est ça qu'il faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
GenesisSan




Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2010

Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:12

Bonjour, effectivement le level est maintenant un peu bas suite a nos exigences!

Si tu nous montrent que tu es motivés pour rejoindre notre guilde, monte ton level 100 et reviens nous voir !! Nous sommes a ton entière disposition si tu as besoin d'aide pour un donjon ( Personnellement =) ) Mais il ne faut pas non plus abusay des bonnes choses si tu vois ce que je veux dire =P
Revenir en haut Aller en bas
ge-star




Astro : Poissons Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrrand

Feuille de personnage
Niveau:
Integration de la guilde Gaia Left_bar_bleue81/200Integration de la guilde Gaia Empty_bar_bleue  (81/200)
Surnom: Ge-Star

Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:03

Je vous laisse une réponse pour vous dire que celà fait maintenant 3 jours que je cherche de l'abonnement mais cela ce fait en vain donc dés que je suis abo je vous fait un gros coucou:) Sachant que je devais faire une sortie vendredi je m'excuse auprés de Carac pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
wendols

wendols


Astro : Capricorne Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 38
Localisation : Vannes

Feuille de personnage
Niveau:
Integration de la guilde Gaia Left_bar_bleue87/200Integration de la guilde Gaia Empty_bar_bleue  (87/200)
Surnom: wen

Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:11

Désolé, mais ce sera non pour ma part.

Car je n'aime pas du tout le foot, et surtout je ressens un manque de maturité dans l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Cold-up

Cold-up


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2010

Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:49

Bon moi je ne vais pas critiquer son lvl vu le mien ^^
Donc moi j'aime sa candidature le test via le donjon me semble bien
j'attends l'avis de mes superieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integration de la guilde Gaia Empty
MessageSujet: Re: Integration de la guilde Gaia   Integration de la guilde Gaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Integration de la guilde Gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration de kovsky (Enfin je l'espère)
» Demande de recrutment dans votre guilde
» candidature
» J'aimerais rentrée dans votre guilde.Silvouplait.
» ma présentation pour venir dans votre guilde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Gaia :: Administration :: Recrutements-
Sauter vers: